Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tambours bloqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

tambours bloqué Empty
MessageSujet: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:10

sur ma bravo mes tambours arrière sont bloqué, je ne sais pas si c'est pas due au fait qu'elle a baignée dans la flotte, le frein a main est bien enlevé, et le cable semble bien détendu, comment faire pour les débloquer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:25

ben je pense que tu peux déjà la mettre sur chandelles et retirer tes roues. puis mettre du wd40 dans la rainure... Puis si rien ne bouge, retirer les deux petits boulons (clé de 12 je crois), et taper au marteau un peu partout, sans abuser quand même et essayer de le sortir dehors pour voir ce qu'il en est... à mon avis les garnitures sont collées à l'intérieur du flasque donc il va falloir un peu chipoter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:51

la caisse par a la casse donc les tambour je m'en cire , mais c'est pour pouvoir la décoller du mur de l'allée et avoir la place de récup mes jantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:36

méthode barbare essayer de la remorquer un coup pour les débloquer, sinon j'vois pas trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:29

Ben si le moteur tournais perso je te dirai marche avant/marche arriere et ainsi de suite mais dans ton cas c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:28

Démonte le tambour entier ? Si elle par à la casse... Quel dommage une 1.6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:33

essai un arrache inertie.. normalement ça sort, mémé les garniture de freins sorte avec des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tambours bloqué Empty
MessageSujet: Re: tambours bloqué   tambours bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tambours bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils disques+plaquettes+tambours
» peintures etriers + tambours
» probleme niveau des tambours
» Ceinture qui bloque
» recyclage d'air bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: