Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 perdu mon silencieux arrière hgt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:43

salut à tous

je voudrai poser une petite question

y'a environ 2 semaines ,mon silencieux arrière est tombé ,et vu l'état ou il est ,je dois le changer

maintenant je sais pas si je dois acheté un origine ,car aparament ,fiat ne vend pas juste le silencieux ,il vende l'intermediaire avec (mais vu la gueule qu'il a ,je dois probablement le changer aussi)

est ce le bon choix ,que de racheter un bout de ligne chez fiat pour ma Hgt 147 ?

vu qu'elle va bientot passé le controle technique ,je peux pas laissé sans le silencieux (meme si elle fait un bo bruit lol)

maintenant est ce mieu d'acheter une ligne style tuning plutot ?

ça reviendrai peut etre moin chere non ?


voilà j'aimerai vos avis merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:29

chez fiat, je crois que c'est pas loin de 400 euros le pot, tu peux chopper sur ebay, des pots sport dans les 200 euros

ebay pot origine : http://cgi.ebay.fr/Auspuff-ab-Kat-Fiat-Bravo-2-0-20V-HGT-bis-Bj-98-NEU_W0QQitemZ220145107323QQihZ012QQcategoryZ61462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ebay pot sport : http://cgi.ebay.fr/Sportauspuff-Fiat-Bravo-2-0-20V-HGT-NEU-Auspuff_W0QQitemZ220101636720QQihZ012QQcategoryZ73078QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:46

vous pouvez me dire la différence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:48

un pot origine pour le premier et un pot avec double sortie pour le deuxieme (avec peut etre un son un peu plus sourd type sport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:49

pour le double sortie ,je pense qu'il faut retoucher l'ouverture du pare choc arriere non ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:20

normalement non, ca passe dessous au lieu de rester derriere la jupe comme le pot d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu mon silencieux arrière hgt Empty
MessageSujet: Re: perdu mon silencieux arrière hgt   perdu mon silencieux arrière hgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu mon silencieux arrière hgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grincement train arrière en freinant en marche arrière
» J ai perdu mes clefs !
» J'ai perdu la facade de mon autoradio :(
» hp arriére
» Pas de son à l'arrière??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: