Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voiture en panne avec boitier add

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:58

voila j ai un boitier additionel installer depuis 15 jours bonne perf tous ok ce matin plus moyen de metre la voiture en route apres plusieurs tentatives j ai debrencher le boitier et remis tous d origine et la la voiture c est mise en route .remis le boitier et voiture en panne j ai dessere la visse interieur revisser mais rien la voiture ne demarre plus . j airemit tous d origine et la voiture c est mise en route sans probleme vous croyer que le boititer est foutu
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:30

je pense aussi que ton boitie a crame...il est garantie encors? il y a pas de fusible dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:59

ecoute je l ai ouvert il n y a que la petite visse pour le reglage le reste est couler dans une espece de cole trensparente mais comme il est sous garentie
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:33

+1 pour le boitier hs a priori

est ce qu'il y a une led de fonctionnement dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:14

Salut salut!

Peux-tu tester ton boitier au multimetre? Laughing

Si c'est un boitier assez simple, tu devrais avoir une résistance nulle si tu mesure le fil "1" et "2" du boitier additionnel. J'entend par 1 et 2 les numéros de broches du connecteur de pression de rampe (les numeros sont inscrits au fond du connecteur).

Et sur le fil "3", tu devrais avoir une résistance finie, de genre 100-150 Ohm.

Bref, si sur un de ces 3 fils, tu as une résistance "Infinie", c'est qu'une des connection à sauté, ou que le potard est mort...

C'est quelle marque de boitier?

A++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:33

AUTOTECHNIK 100euro sur ebay ca vient du portugal j ai contacter le vendeur il me demande de lui renvoyer il va le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:01

Oki, impec alors s'il te le change.

T'as eu raison de prendre un boitier "low cost"! Y'a rien de plus dans un FGA ou un Powersystem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:40

bonjour je voulais savoir si depuis qu'il avait changer ton boitier il fonctionner normalement
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:00

EDIT MODO: PASSE PAR LA SECTION PRÉSENTATION Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture en panne avec boitier add Empty
MessageSujet: Re: voiture en panne avec boitier add   voiture en panne avec boitier add Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture en panne avec boitier add
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de ralenti avec ma voiture
» Voyant injection allumé avec boitier
» panne fiat brava 1.6 16v aucun meca ne trouve la panne
» Panne injection...
» Urgent en Panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: