Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [alarme] Emplacement sirène ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

[alarme] Emplacement sirène ? Empty
MessageSujet: [alarme] Emplacement sirène ?   [alarme] Emplacement sirène ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:29

Salut tous Smile

Bon, j'ai fini d'installer mon alarme.

Mais....

Au moment où c'était enfin câblé, j'ai testé, la sirène fonctionnait (twouit et twouit-twouit quand je fermais et ouvrait la voiture.

Evidement, une fois tout remonté, ben elle fait un sale twffffouiiiit tout bas, on l'entends pour ainsi dire pas.

Hors, j'ai placé la sirène dans le compartiment essui-glaces. Et vu qu'il flottait, ca a evidement pris l'eau. Mais elle fonctionnait quand meme après avoir pris l'eau (essai intermediaire ok, cf ci-dessus).

Mais de toute façon, meme avec tout remonté, c'est pas forcement étanche...

Donc je voulais savoir où vous avez installé votre sirène, tout simplement ^^

D'avance merci.

F

PS : il faut aussi que je controle le cablage, puisque avec le remontage, c'est possible qu'un fil soit mal connecté :/
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

[alarme] Emplacement sirène ? Empty
MessageSujet: Re: [alarme] Emplacement sirène ?   [alarme] Emplacement sirène ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:38

moi la mienne est fixée sur le vase d'expansion, sur un des boulons et la masse est prise sur la carcasse de la voiture...

comme sur la photo ici Wink

[alarme] Emplacement sirène ? Sirnena8.th
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

[alarme] Emplacement sirène ? Empty
MessageSujet: Re: [alarme] Emplacement sirène ?   [alarme] Emplacement sirène ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:33

moi g mis la sirene coté boite a air.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

[alarme] Emplacement sirène ? Empty
MessageSujet: Re: [alarme] Emplacement sirène ?   [alarme] Emplacement sirène ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:58

La mienne est dans le compartiment d'essuie glace Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
[alarme] Emplacement sirène ? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[alarme] Emplacement sirène ? Empty
MessageSujet: Re: [alarme] Emplacement sirène ?   [alarme] Emplacement sirène ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[alarme] Emplacement sirène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emplacement interrupteur!!!
» EMPLACEMENT SONDE TEMPERATURE D'EAU
» alarme???
» Taraudage emplacement vis de bride d'injecteur
» Enceintes 6X9 dans emplacement d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: