Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement rotule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Changement rotule ? Empty
MessageSujet: Changement rotule ?   Changement rotule ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:28

Voilà, alors j'ai un claquement léger lorsque je prend des grosses bosses au nuveau avant droit, j'opterai pour une rotule, ça fait un claquement un peu sourd, mais rien sur la direction.

Des idées ? Des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement rotule ? Empty
MessageSujet: Re: Changement rotule ?   Changement rotule ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:23

slt le claquement ces quand tu prend des bosses ou tou ? peut etre roulement ou amortisseur ou la rotule au niveau du triangle au pire une pieces mal visé pour le prix de 20 a 25euro neuve
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Changement rotule ? Empty
MessageSujet: Re: Changement rotule ?   Changement rotule ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:52

Il faut soulever la voiture et controler les jeux avec une bar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Changement rotule ? Empty
MessageSujet: Re: Changement rotule ?   Changement rotule ? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:24

Amortos OK changé ya 10.000, ça me le fait de plus en plus depuis quelques semaines, quand je prends des trous, un claquement sourd avant droit.

Egalement quand la température baisse (< 15°C env) que je prend une bosse style dos d'ane, les suspensions grince à l'arriere j'ai bien dis grince, mais quand il fait chaud ça graince pas, je sais plus quoi faire, et ça le faisait aussi avec les anciennes suspensions.

Faut m'éclairer là je sais plus quoi faire a part acheter une bravo 2 mais bon budget limité bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement rotule ? Empty
MessageSujet: Re: Changement rotule ?   Changement rotule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement rotule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotule
» Jeu rotule de direction
» rotule de train
» rotule et triangle
» Changement poigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: