Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème des télécommandes d'alarme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:36

Voilà je m'explique, depuis hier mes télécommandes déconnent.Tout à commencé quand j'ai voulu désarmer l'alarme pour prendre ma bravo...

Pas moyen!
Les boutons de la télécommande, ne commandaient rien !
J'ai donc pensé aux piles=> donc je suis rentré chez moi chercher la deuxième télécommande.
En revenant, un ptit coup et elle s'est ouverte.

Puis j'ai pu faire l'opération 3-4 fois sans problèmes et ce matin, ça a recommencé.

Plus moyen de l'ouvrir avec aucune des deux télécommandes.

En jouant un peu, avec tout elle a fini par s'ouvrir.

Donc voilà est-ce quelqu'un a eu un problème similaire ?

Je précise que j'ai changé mes piles il y a 3 mois.

Je pensais à un problème de piles, mais parfois je suis à 10 mètres et elle s'ouvrent, puis quand je suis près de la boîte à gants porte ouverte, je n'arrive pas à la désarmer!

Bizarre tout ça ! Si quelqu'un a une solution, j'suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:15

Pour finir j'ai pris la deuxième télécommande et j'ai remplacé la pile, tout à l'air de fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:38

C'est une alarme ou le plip d'origine? a sinon c'est quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:41

Aolin 802, Je pense que c'est la même que toi!
L'autre télécommande fonctionne mais j'ai plus qu'à espérer qu'elle ne foire pas comme l'autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:06

essaye de reprogramé tes telecommande et verifie l'alimentation de ta centrale d'alarme
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:49

maintenant je n'ai plus de problème avec l'autre télécommande!
Mais c'est fou comme ma première s'est usée en 6 bons mois.
Les boutons ont beaucoup plus de jeu que la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:11

Moi j'avez ce probleme, c'était intermitent, un mois sans soucie puis une semaine de probleme, puis ca refonctionne, et j'en avait marre, alors je leurs ai renvoyer l'alarme le dernier jour de la garantie (il faut compter 10€ pour l'envoie) et il l'ont prise en compte, il me change donc le boitier complet, l'alarme avait deja fait etat d'un retour SAV (quant la voitures était encore a Mataous) il avez changer une télécommandes, j'attends la nouvelles car il sont actuellement en rupture de stock (mi-Juin), et j'en ai acheter une autres donc ont verra bien! Pour les télécommandes je les trouve trop legere, et sensibles, faut pas mettre ses clé dans sa poche a sinon tu déclenche l'alarme...

Enfin bref si ca continue, réinitialise tes télécommandes a sinon prévois un retour SAV

Mise a part ca l'aolin c'est vraiment sympa! pour le tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème des télécommandes d'alarme !!! Empty
MessageSujet: Re: problème des télécommandes d'alarme !!!   problème des télécommandes d'alarme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème des télécommandes d'alarme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: