Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parasites ampli, encore et encore ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Parasites ampli, encore et encore ... Empty
MessageSujet: Parasites ampli, encore et encore ...   Parasites ampli, encore et encore ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:24

Suite a mon problème de parasites insoluble avec mon ancien ampli, j'ai décidé d'en changer ... bravogt16v m'en a vendu un en occaz, je l'ai monté et au début aucun pb, pas de sifflement anormal ... et puis je me rend compte que lorsque je fait varier la balance sur l'autoradio (son gauche/droite), sa me coupe le son a l'arrière quand je met tout droite ...

J'avais inversé deux de mes quatres prises femelles RCA allant se brancher sur l'ampli ... j'arange tout sa, je met le contact je test impec la balance marche normalement, et le je démarre : arrrrrrrrrrrrg, sa siffle ... le sifflement n'est pas très fort, et il ne suis pas le régime du moteur.

Avec mon ancien ampli, j'ai :

changé mes cables RCA, pour du triple blindage
Gratté la peinture jusqu'a la "moelle" au niveau de ma masse"
passé le cable rouge de l'alim a l'opposé des rca dans l'auto
éssayé de prendre la masse direct sur le moins de la battrie, rien n'y a fait
changé mes adaptateur RCA pour passer de 2 a 4 prises femelles
changé d'autoradio
passé des heures et des heures, et un sacré paquet de tunes a éssayer de résoudre le PB.

Le problème ne vient donc pas de l'ampli, ni des HP (en direct sur l'autoradio ils ne sifflent pas du tout), ni du cablage.
Je précise que je n'ai qu'un seul HP qui siffle, et ce qui est super bizzard, c'est que quand je bidouille les 4 prises RCA au niveau de l'ampli, que j'en débranche une que j'interverti ect ... le son se coupe sur un HP, le parasite apparais, disparais ... j'y comprend vraiment plus rien ...
et quand je croise les cables d'une certaine manière sa ne siffler plus, mais j'ai nouveau le PB de la balance sur l'autoradio ...

quelqu'un aurait t'il une ultime idée ????? Evil or Very Mad

quelqu'un aurait'il une ultime idée
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Parasites ampli, encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Parasites ampli, encore et encore ...   Parasites ampli, encore et encore ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:43

la fin de vie de l'alternateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Parasites ampli, encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Parasites ampli, encore et encore ...   Parasites ampli, encore et encore ... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:51

Oui mais le sifflement ne suit ps le régime du moteur, tel que sa peut le faire lorsque les RCA sont passé juste a coté de l'alim ou lorsque la masse est mauvaise ... alors je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parasites ampli, encore et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Parasites ampli, encore et encore ...   Parasites ampli, encore et encore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasites ampli, encore et encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parasites
» URGENT problème ampli protéction
» help me jai un ampli
» ampli + hp ar
» branchement ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: