Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Empty
MessageSujet: quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?   quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:15

tout est dans le titre .... je suis tombé sur une annonce assez interessante ....


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Vends 4 jantes d'occasion en tres bon état, pratiquement aucune rayures sur les rebords(2 infime).

Entraxe 4x108, les penus montés dessus avant était du 195/50/R15.indice de vitesse82V.

Elles était sur une 306.Adaptable sur du citroen, peugeot et ford.

Pour plus de renseignement me contactez

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

est je me demandé si sa pourrai allé sur ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?   quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:42

Regardes par la...
http://bravo.forumactif.com/BRAVO-1-le-succes-c7/Tout-sur-la-Bravo-1-f5/diametre-entraxe-jante-17-t4050.htm?highlight=entraxe
Utilises la fonction recherche du forum, en tapant entraxe, tu aurais trouvé... Wink
Fiat c est 4x98, 4x108 c est Peugeot/Citroen et Ford
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?   quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:06

nnicolas a écrit:
tout est dans le titre .... je suis tombé sur une annonce assez interessante ....


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Vends 4 jantes d'occasion en tres bon état, pratiquement aucune rayures sur les rebords(2 infime).

Entraxe 4x108, les penus montés dessus avant était du 195/50/R15.indice de vitesse82V.

Elles était sur une 306.Adaptable sur du citroen, peugeot et ford.

Pour plus de renseignement me contactez

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

est je me demandé si sa pourrai allé sur ma voiture ?

tu as lu l'annonce Question Question

pour info, ta voiture est une Fiat, pas une Ford, ca commence par la meme lettre, c'est tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?   quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:10

Sur ta fiat, soit tu mets de l'origine à savoir 4 trous avec un entraxe de 98...

Soit 4trous avec un entraxe de 100, mais la par contre il te faudra une visserie décalée ainsi que des bagues de centrage, tous deux trouvables en centres auto sur commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?   quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'entraxe de mes jantes de bravo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes
» Jantes 17" abarth sur bravo
» jantes
» jantes wv
» hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: