Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Voyant de préchauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:56

Après avoir démarré, il reste allumé une ou deux minutes..
Est ce normal ? De quoi cela peut il provenir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:00

Il reste allumé ou il clignote ?

Surment une bougie ou 2 de morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:02

Pardon il clignote (incollable ce mec Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:23

sagazzz a écrit:
Il reste allumé ou il clignote ?

Surment une bougie ou 2 de morte !

comment tu sais quand elles sont mortes les bougies ? je ne pensai pas que sa pouvai influencer au bon fonctionnement du reste de la tuture :p
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:34

nnicolas a écrit:
sagazzz a écrit:
Il reste allumé ou il clignote ?

Surment une bougie ou 2 de morte !

comment tu sais quand elles sont mortes les bougies ? je ne pensai pas que sa pouvai influencer au bon fonctionnement du reste de la tuture :p
Ben quand elle a du mal a demarrer a froid avec fumée blanche, tu as 2 voir 3 bougies de grillées...
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:30

ce sujet a été traité au moins 1000 fois!!!
Je roule avec le voyant ki clignote depuis o moins 1 ans et RAS, la caisse demarre au quart meme en hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:36

jam69 a écrit:
ce sujet a été traité au moins 1000 fois!!!

Exact au temps pour moi, je n'ai pas toujours le reflexe d'utiliser la fonction recherche..

Méa Culpa et merci néanmoins de vos réponses et de votre indulgence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant de préchauffage Empty
MessageSujet: Re: Voyant de préchauffage   Voyant de préchauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant de préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant de prechauffage
» voyant de prechauffage
» voyant préchauffage jtd ?
» voyant de préchauffage
» Voyant de bougie de préchauffage clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: