Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:34

bonjour alors ma question est simple j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre un moteur 2l20v dans une caisse de 1.8l ou autre niveau place et tout quoi?
si oui que faut il changer avec le moteur sachant que j'ai une 1.8l16s avec le moteur dans le sac et une 2l20v avec une causse epave mais un moteur casi neuf
merci d'avance de vos reponse
amicalement stef
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: Re: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:16

pirastef a écrit:
bonjour alors ma question est simple j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre un moteur 2l20v dans une caisse de 1.8l ou autre niveau place et tout quoi?
si oui que faut il changer avec le moteur sachant que j'ai une 1.8l16s avec le moteur dans le sac et une 2l20v avec une causse epave mais un moteur casi neuf
merci d'avance de vos reponse
amicalement stef
Ben a mon avis y doit falloir recuperer aussi la boite et le faisseau avec le calculateur de la hgt...
Niveau place y doit pas y avoir de soucis puisque la bravo existe avec ce moteur donc la caisse est prévue pour.
Maintenant y faut voir aussi au niveau chassis/suspension si c est pareil sachant que la hgt a des disques a l arriere et la 1.8 non...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: Re: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:03

Il faut tout récupérer de la HGT !

Calculo, systeme antidémarrage, puce des clef, freins...
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: Re: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:42

je te conseil fortement de recupe une caisse complet accidente pour fire une operation chirurgicale. faut les demi train pour monter les cardan avec la boite.

moi je suis pre a le faire, mes j'attend de trouve l'affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: Re: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:33

ben moi je vais le faire j'ai trouver la caisse complete en etat avec un choc avant mais rien de bien mechant
tout est neuf dessus moteur 85000km distri faite et tout quoi
pour une misere donc je vais me lancer et si des fois je vais avoir pas mal de pieces a revendre que ce soit pour moteur 1800 ou pour carrosserie et interieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Empty
MessageSujet: Re: moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?   moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 2l 20v sur caisse 1.8l 16s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» bas de caisse
» Bas de caisse
» bas de caisse?
» Changer de moteur - compabilité moteur TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: