Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide pour acheter ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour acheter ampli Empty
MessageSujet: aide pour acheter ampli   aide pour acheter ampli Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:43

Bonjour a tous

je voudrai savoir quel ampli ou type d'ampli je peux monter avec un caisson bass reflex avec un sub basston 600w (on me la donné)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

aide pour acheter ampli Empty
MessageSujet: Re: aide pour acheter ampli   aide pour acheter ampli Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:13

Le type, yen a pleins. Pour que ton sub marche comme il faut, faut que les watt rms soient égal à ceu de l'ampli. Mais perso, mes amplis sont largement plus petit et ça crache quand meme.
Regarde sur le site
www.sebastoautoradio.fr, il y a à peu près tout..
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour acheter ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis / Aide - Installation Audio + Choix de l'Ampli
» kel ampli pour ce sub?
» Ampli pour HP utile ?
» cablage pour ampli et caisson
» une petite aide pour un caisson ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: