Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai testé !!!

Aller en bas 
+8
MATRIX71
moza2403
lex
NutsBravo
beberdenantes
CaptainCar
vincenthagui
1800 16v
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:50

lex a écrit:
Gros HS :
Ba, je dis pas ça parce que c'est italien... Juste que les P Zerro font partie des très bons pneus (dans la catégorie, ils sont loin d'être tous seuls, on est d'accord). Pr l'usure, tout dépend du style de conduite, et surtout de la dureté des pneus : évidemment, plus ils sont tendres, plus ils s'usent vite, et inversement. Les P Zerro sont plutot bien tendres, dc c'est sûr qu'ils s'usent plus vite que des pneus super durs...
Après, pour la qualité médiocre de Fiat, j'ai pas trop envie d'ouvrir un débât houleux par ici ; mais juste que si on regarde bien ici, tout le monde (ou presque) possède une Fiat, qui a entre 5 et 10 ans, et les soucis (sauf usure et amélioration) ne sont pas super grave, comparés à la pseudo fiabilité d'autres marques. Et Fiat, c'est pas la meilleure marque du monde, juste qu'ils te font payer la qualité et la voiture qu'ils te vendent vraiment, et pas comme d'autres qui se prennent pour VW -tarifs) en faisant du Fiat (qualité, genre la 206, finition vraiment pas mieux qu'une Punto mk2b, fiabilité vraiment pas top surtout pour le multiplexage)... donc bon, quelque part, j'aime autant rouler en Fiat, même si tout le monde a tjrs le même regard, et avoir une caisse qui me plaise pour moins cher que les concurrentes de m'sieur tout le monde (surtout en gris métal).
Dsl pour ce p'tit coup de nerf, mais l'espace d'1 instant, on se serait cru sur FA ici scratch
Fin du HS
J'ai jamais dit que fiat était merdique, mais l'image que fiat a n'est pas venu par hasard. La nouvelle bravo est belle, niveau tarif j'ai du le dire a hagui elle est tres correct, j'ai trouver qu'un defaut les plastique. Si elle se revele fiable, je ne dit pas que je l'acheterai pas d'ailleurs.
Sur ce cher amis braviste j'arrete de vous polluer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:58

je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:10

MATRIX71 a écrit:
je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
MDR tu me fait rire! Je vais faire attention alors que mes pastiques me volent pas a la figure en roulant Razz Razz En attendan c'est sur qu"il sont mieux que sur bravo1 mais les plastique sont pas de tres bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:16

beberdenantes a écrit:
MATRIX71 a écrit:
je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
MDR tu me fait rire! Je vais faire attention alors que mes pastiques me volent pas a la figure en roulant Razz Razz En attendan c'est sur qu"il sont mieux que sur bravo1 mais les plastique sont pas de tres bonne qualité!

le pire c'est vraix, j'ai travailer pas mal de temps chez psa, a chaque fois que tu demonter le tableau de bord, ça s'enboite plus. je parle surtout des soufflet et les bas de console. le pire c'est la 207 ou C3, tu arrive a tout demonter sans tournevis une vraix voiture lego comme la pub de 407.
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:23

MATRIX71 a écrit:
beberdenantes a écrit:
MATRIX71 a écrit:
je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
MDR tu me fait rire! Je vais faire attention alors que mes pastiques me volent pas a la figure en roulant Razz Razz En attendan c'est sur qu"il sont mieux que sur bravo1 mais les plastique sont pas de tres bonne qualité!

le pire c'est vraix, j'ai travailer pas mal de temps chez psa, a chaque fois que tu demonter le tableau de bord, ça s'enboite plus. je parle surtout des soufflet et les bas de console. le pire c'est la 207 ou C3, tu arrive a tout demonter sans tournevis une vraix voiture lego comme la pub de 407.
Bizzard que sa me fasse pas sa sur ma 307, que mon plastique soit de qualité largement superieur a la nouvelle bravo. Je doit avoir un modele spécial comme hagui et sa swift scratch
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:30

beberdenantes a écrit:
MATRIX71 a écrit:
je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
MDR tu me fait rire! Je vais faire attention alors que mes pastiques me volent pas a la figure en roulant Razz Razz En attendan c'est sur qu"il sont mieux que sur bravo1 mais les plastique sont pas de tres bonne qualité!

y voulait surement parlé de l'epoque des 305 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:32

Contrairement à quelques avis que j'ai pu voir, je suis allé dimanche au salon de genève pour la voir, l'extérieur je la trouve super belle, et super bien réussi à part les anti-brouillard avant kil aurait pu intégrer au par-choc, ils ont mis un plastoc noir tout moche pour les tenir !!!!

Autrement l'intérieur je trouve qu'il aurais pu faire mieux, certe la qualité est meilleure que celle de nos bravos, heureusement avec les avancées techniques de nos jours, mais bon on peux connaitre mieux chez Fiat, et je suis sur qu'ils peuvent égaler les plus grand .....
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:00

Juste un petit truc que je lui reproche...
Le réglage des dossier de sieges avants qui se fait encore par molette... Thumb down
C est has been sur une voiture moderne...
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:54

NutsBravo a écrit:
Juste un petit truc que je lui reproche...
Le réglage des dossier de sieges avants qui se fait encore par molette... Thumb down
C est has been sur une voiture moderne...

c'est bien par molette, c'est plus precie a regle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:23

j'attends le 150 ch en essence, ça me tenterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:12

beberdenantes a écrit:
MATRIX71 a écrit:
beberdenantes a écrit:
MATRIX71 a écrit:
je trouve honteux les propo des jounaliste, il parle toujour de plastique dure...du momment que c'est bien assemble et que ça se deboite pas en roulent sur les bose ( style peugeot )..

j'ai essayer de rayer les plastique, resulta j'ai pas reussie.

faut savoir que les plastique mousse ça se decolle avec le temps et le soleil.

la qualite fiat je la trouve tres correct..

j'ai eu enormement de soucie avec mon ancienne megane et autre renault, bref j'en veux plus..
MDR tu me fait rire! Je vais faire attention alors que mes pastiques me volent pas a la figure en roulant Razz Razz En attendan c'est sur qu"il sont mieux que sur bravo1 mais les plastique sont pas de tres bonne qualité!

le pire c'est vraix, j'ai travailer pas mal de temps chez psa, a chaque fois que tu demonter le tableau de bord, ça s'enboite plus. je parle surtout des soufflet et les bas de console. le pire c'est la 207 ou C3, tu arrive a tout demonter sans tournevis une vraix voiture lego comme la pub de 407.
Bizzard que sa me fasse pas sa sur ma 307, que mon plastique soit de qualité largement superieur a la nouvelle bravo. Je doit avoir un modele spécial comme hagui et sa swift scratch


Il faudrait peut etre comparé les voitures de meme generation !!! exemple : une 306 et une Bravo et oui la 307 est sortie en 2001 alors la bravo finissait sa carrière !! et que dire de la 307 phase 1 ????? Meme une Fiat Ritmo etait plus fiable!!! je suis bien placé pour le savoir je travaille dans l'automobile depuis 15 !!!!!! Et bien j'en vois tous des tocards qui reduisent FIAT à une experience d'une Fiat 126 ou d'une Panda 34 !!!!!!! Il faut arreter le delire, c'est comme si je resumais Ranault ou Peugeit à la 12 TL ou la 304 SLS !!!!!!!!
A une epoque tout le monde à fait un peu de la merde car l'objectif etait de produire et motoriser l'europe rapidement, alors qu'aujourd'hui il y a une sur production d'auto, c'est pour cette raison que pratiquement tous les constructeurs europeens et japonnais font de bonnes auto car ils n'ont plus le choix!
Le vieux combat FRANCE ALLEMAGNE ITALIE JAPON n'a plus lieu d'etre !
Croyez vous q'OPEL se vente de monter des moteurs italiens JTD sous ses capots à la place de ces vieux tractopels agricols ????? Demander à certains vrais professionnels et autres propriétaires ce qu'ils pensent des moteurs 1.9 TDI 115 CH VAG ????
C'est toujours facile de tirer sur les ambulances, en France il faut jamais dire la verité parce ca va à l'encontre de la ditacture jounalistique qui se dit professionnel pour cartains mais heureusement ils le sont pas tous encore. C'est sois disant professionnel prédisait la mort de FIAT en 1992 avant l'arrivé de la Punto = Tout Faut ! Meme constat en 2003 anné noire pour FIAT !!!! Tout faut encore une fois ! Qui est l'un des rares constructeurs généralistes qui progresse et gagne de l'argent en 2006 et 2007 alors qu'il dvrait etre mort ?? C'EST FIAT.
Malgré mon discours je ne travaille pas chez Fiat, mais j'aime les choses justes et l'avantage c'est que je suis mulimarques donc je suis neutre car mon pain se trouve à travers tous ces constructeurs quleques soit leurs origines et j'ai pu voir à travers toutes ces années l'evolution de ces derniers ( en positif et negatif d'ailleurs )
à mediter
Revenir en haut Aller en bas
kikif19
Pilier
Pilier
kikif19


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 335
Inscription : 05/12/2006
J'habite : Bessancourt (95)
Voiture : Fiat coupe T16
Age : 38

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:58

Tu travaille où fabio dans l'automobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevitalia2007.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:12

kikif19 a écrit:
Tu travaille où fabio dans l'automobile?

Je suis importateur multimarques dans les yvelines à Trappes, je suis joignable au 06.80.54.41.80, si vous avez besoins d'une italienne, francaise ou autres neuves ou jeune occasion, n'hésitez pas et en plus ca permettra de discuter de notre passion la Bravo !!
Ma Bravo 155 HGT une merveille, et puis quelle moteur !!! de 2000, c'est depuis 71.000 kms de bonheur.
a plus........
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:27

Pourquoi la bravo n'est pas cher, parce que justement, elle a une réputation à ragagner, face a la catastrophe des précédentes. La nouvelle bravo n'est pas si cher au final, car faut bien le dire, tu veux de la qualité et bien c'est pas en achetant ta caisse 10 000€ que tu en auras une belle.. Donc faut mettre le prix pour que tu ne sois pas dessus..
en tout cas, elle est vraiment magnifique, et j'attends une chose, c'est de savoir si elle sera fiable, comme la notre.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:33

Niveau fiabilité, j'espere qu'elle ne va pas rencontrer les memes problèmes d'assistance de direction comme sur les punto 2 (assistance électrique foireuse sur certains exemplaires :/ ).

Pour les reste, c'est éprouvé maintenant (moteur, chassis,...).

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:14

Slt à tous Very Happy

Moi aussi j'ai essayé la belle, verdict : superbe Laughing
Il s'agissait d'une bravo sport 1.9 JTD 150cv de couleur rouge.
Première impression: finiton au top des standard européens, confort plus qu'acceptable ( même avec l'option Jante 18 pouce du model présenté ), commandes (boîte + embrayage + direction ) très douces, habitabilité dans la bonne moyenne, présentation sport ( volant cuir, compteur cerclé chrome, sièges rouges,... ) qui flatte l'égo du conducteur ^^, design extérieur qui a fait retourner beaucoup de tête dans la rue ( un allemand en BMW m'a demandé si c'était une alfa mdr tongue ), tarifs alléchants, périodicité pour l 'entretient au top ( tous les 30000 km pour une vidange ).

Malgré tout, quelques impairs: mode city très déconcertant au début quand on a pas l'habitude ( sensation de flou à basse vitesse ), absence de protection de carosserie ( l'option existe mais bon je pense que ca dénaturerai la ligne ), un peu trop puissant pour moi lol ( petite pointe sur voix rapide Embarassed ), garantie 2 ans ( un peu faible je trouve ).

En tout cas, une chose est sur, je suis littéralement tombé amoureux de cette superbe voiture ( même en étant jeune conducteur elle me plairait bien lol ), et puis ca a donné des idées à mon père lol. Je m'explique, il n'était pas trop chaud pour aller faire un essai, je l'ai un peu poussé pour y aller. Résultat, des négociations sont en cours, mon père a bavardé avec le concessionnaire pendant une 20 aine de minutes, pendant que j'ai fait des photos. En sortant du bureau, mon père m'a dit, si tout va bien ca sera une Bravo sport 1.9 JTD 150cv de couleur bleu mazerati, avec l'option skydome.
Mon père dois retourner prochainement pour signer lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:17

A oui j'oubliais, sur les 24000 de l'affaire ( avec le skydome ), le concessionnaire est prêt à nous accorder une remise de 8%, honnête je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:28

Quelques photos de la bête sous le beaux temps du Nord Est de la France Smile

J'ai testé !!! - Page 2 Image014


J'ai testé !!! - Page 2 Image015


J'ai testé !!! - Page 2 Image016

PS: Désolé pour la qualité, portable oblige ^^

Pour info, voilà à quoi ressemble le bleu mazerati

J'ai testé !!! - Page 2 124ib410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:44

j'avais vu sur auto moto qu'elle a un bouton pour se garer qui augmente encore plus la direction assisté...
c'est une des meilleur pour le stationnement en crénaux
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:07

Oui, c'est la fonction 'City' qui surassiste la direction assistée électriquement.

J'avais testé sur une Punto 2, et c'est vrai que c'est agréable ^^

F
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:18

idem, testée avec Mande ce w-e. Par contre, c'était que le jtd 120.
* Niveau finition, look, idem qu'au Salon de l'Auto, évidemment. C'est très bon, et même très très bon niveau rapport qualité/prix. On adore littéralement cet intérieur, et les lignes de la voiture
* Niveau routier : comportement nickel, pour un mazout, le bruit n'est pas trop désagréable (et sait même se faire quasiment oublier au dessus de 90 en 5). Par contre, je pense que sur autoroute il manque une 6 (présente sur le 150 chevaux je crois bien).
Après, niveau perf', j'ai été déçu : poids plus élevé que la Bravo 1, et 120 chevaux, c'est un peu limite ; en fait, c'est un peu kifkif avec ma p'tite 1.6 niveau reprise. Après, en 150, ça doit vraiment bien pousser.
Mande est sous le charme, et veut la 150 après notre mariage thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:11

bjr au braviste. voila suite a la commande passer chez fiat pour la bravo multijet 150 sport toute option.
il vienne de telephonner pour dire que les feux xenon ne sont pas disponnible pour l instant alors que sur le catalogue c'étai dispo.
quel dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:35

quelqu'un saurait-il si une version ABARTH de la Bravo 2 serait en projet?
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:13

Nicolas a écrit:
quelqu'un saurait-il si une version ABARTH de la Bravo 2 serait en projet?

Pas a ma conaissance ! Shit Mais sa n'est pas impossible quand on vois la punto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:03

j ai la reponse au sujet de la bravo II abarth.
alors effectivement apres avoir discuter avec le vendeur abarth va refaire la bravo mai ce n'est pas prévu pour tout de suite, lancia va égalemnt refaire la "delta" car ce groupe lancia-fiat na plus de bolide, il n'y a que des berline ou compacte avec des moteur plus ou moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé !!!   J'ai testé !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: