Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )

Aller en bas 
+19
Urkaos
jiip
NutsBravo
MOT@RDFOUS
Adri 1L8 GT
JAja
clem
SX08
bravogt16v
GigiX64
flat6
sagazzz
Bravobast
Yop
MATRIX71
babas91
CaptainCar
1800 16v
Garychworth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:38

Voilà ne pouvant pas avoir de rdv avant de partir en vacances j'ai acheté des bougies (22€ les 4, au lieu de 45€) et une clé adapté pour la voiture, je fais ça demain matin plus motivé aujourd'hui

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Cimg3410  -----> Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:07

Voilà les bougies, difficile à sortir, elles doivent avoir au minimum 4-5 ans c'est des norautos que l'ancien proprio à fait mettre quand il a fait la courroie de distri

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Img15410
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Img15510

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Cimg3410  -----> Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:06

Tiens... des 4 électrodes ! Mr. Green

C' est ce que j' avais sur ma 25 et franchement sur cette voiture ça fonctionnait très bien... idée
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:10

JoScuderia a écrit:
Voilà les bougies, difficile à sortir, elles doivent avoir au minimum 4-5 ans c'est des norautos que l'ancien proprio à fait mettre quand il a fait la courroie de distri

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Img15410
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Img15510


Cela ressemble guère à une sonde lambda......,ce n'est pas la bonne section tu aurais dû y mettre dans ta prés' :albino:
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:29

désolé on ma demandait des photos... je pensais pas les mettre dans ma présentation

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Cimg3410  -----> Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:56

Dans ce cas là,Autant pour moi,mais quand j'ai vu que tu mettais les tofs j'ai pensé que tu les avais changé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:50

moi j'ai ce probleme de surconsommation , comment fait on pour démonter la sonde ??? etan nul en mécanique je precise
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:54

tu débranche la sonde. tu prend ta clé de 22 et tes petits bras musclé et tu la dévisse Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:37

elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:56

taz74200 a écrit:
elle se trouve ou ?

Tu regarde sous ta voiture coté conducteur juste avant le catalyseur.. sur le tube d' échappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:23

sur nos 1.6 c'est de l'autre coté, coté passager

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Cimg3410  -----> Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:54

JoScuderia a écrit:
sur nos 1.6 c'est de l'autre coté, coté passager

La tienne est une phase 2.. ça doit etre pour ça Wink

Je l' ai changé sur la Bravo (1.6) et elle est coté gauche... un peu en haut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )   Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle ... ( Nettoyage Sonde Lambda )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Consommation enorme
» Sonde lambda
» Sonde lambda 1.6
» sonde lambda BRAVO 1.6
» sonde lambda ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: