Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 problème pollution 1.8 GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:19

Bonjour, ma BRAVO 1.8 GT 7cv qui totalise 130000Kms passe limite le contrôle technique à cause de la pollution. CO 0.3 et sonde lambda 1.03.
Le gars me dit que la sonde ou le catalyseur sont morts. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Faut-il changer les deux? Fiat m'annonce 1000
euros pour le cata et 350 pour la sonde.ça me parait élévé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:09

1000 euros pour un cata ! Shocked

pour la ligne complète c'est 9000 alors ... va faire un devis dans une autre concession ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 38

problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:32

Nan c'est le prix!!

Un cata coute extrement cher!!

Pour la sonde lambda tu t'en tires pour 90€ sur oscaro.com

Pour le cata chercher sur ebay allemagne il y en a pas mal à vendre aux alentours de 200€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:58

ok, merci du renseignement. Sinon vu le kilometrage ça parait normal de les changer? Pour le montage y a pas besoin de reglage?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:17

Pas de réglage ! Normal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:41

quelle année ta bravo ? car 1000€ c'est a sec qui t'entube ou quoi ?

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_1_7_547_10933&products_id=67660
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:18

PoZiTiV a écrit:
quelle année ta bravo ? car 1000€ c'est a sec qui t'entube ou quoi ?

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_1_7_547_10933&products_id=67660

sur eper, le cata 1.8L est a 750 euros
le cata + la sonde lambda et la MO, chez fiat, ca fait dans les 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pollution 1.8 GT Empty
MessageSujet: Re: problème pollution 1.8 GT   problème pollution 1.8 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pollution 1.8 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pollution au ct aider moi
» Pollution ( Teneur en co Execessive )
» Controle pollution, pas bon
» mauvaise pollution CT...
» CT NOK cause pollution, des solutions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: