Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ceinture de securité bloquée

Aller en bas 
+3
mister coke
teo59
beberdenantes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:39

ton probleme est le suivant c le systeme antiretrounemant qui est mort
J'explique

quand tu freine ou que tu tourne tu a un systeme qui bloque la ceinture
maintenant le truc c que la petit piece en plastique ce fragilise et ce bloque

ta solution est la suivante

il faut tomber tes ceinture les ouvrire a une seul condition que tu n'est pas de conecteur electrique qui vienne se branchez dessus

et quand tu auras ouvert ta ceinture tu verat une bille metalique et une tit piece blanche tu enleve cette piece blanche et voila ta ceinture remarche

tu remonte le tout et le tour est jouez

mais sache que a la suite de cela ta ceinture ne se bloquera que seulement et j'insiste sur le seulement en cas de freinage tres fort

moi dans mon cas j'ai fais ca car trop chere a changer les deux ceintures

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:36

merci pour vos reponse.
Alors j'ai reussi a reparer celle de deriere cheers .
Par contre celle de devant, nada.
Mais au moins maintenant je sais comment demonté tout l'interieur arriere de ma bravo.
Je vais acheter une ceinture a la casse et je vais la changé.

P.S. au niveau de l'enrouleur (au dessus) il y avait un bloc noir assez d'accroché qui,Avec ecrit dessus sur une etiquette jaune(ne pas toucher Cool , risque......)

Vous savez ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:41

FayMoX a écrit:
merci pour vos reponse.
Alors j'ai reussi a reparer celle de deriere cheers .
Par contre celle de devant, nada.
Mais au moins maintenant je sais comment demonté tout l'interieur arriere de ma bravo.
Je vais acheter une ceinture a la casse et je vais la changé.

P.S. au niveau de l'enrouleur (au dessus) il y avait un bloc noir assez d'accroché qui,Avec ecrit dessus sur une etiquette jaune(ne pas toucher Cool , risque......)

Vous savez ce que c'est??
Ne touche jamais a sa, Les ceintures sont dotées d'un systeme explosif pour le blocage, donc ne jamais démonter ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:57

sa fait 100 fois que je vous dit que quand sa marche plus faut les changer ...

cest de la poudre à fusil qu'il y a dedans Smile essaye de le demonté et on va bien rire ... toi moins ..
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:35

Merci pour les mises en garde.
Je veux juste changé l'enrouleur avec la ceinture.
Je peut au moins faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:00

Moi quand ma ceinture s'est bloqué, j'ai galéré pour en trouver une: il n'y a que fiat que le propose.
Comme il s'agit d'un organe de sécurité (et pas des moindre) aucune casse ou boutique n'a accepté de m'en vendre. affraid
Si tu as la chance d'en trouver une ailleur que chez fiat et moin cher, et bien tant mieux pour toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture de securité bloquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceinture de securité bloquée   ceinture de securité bloquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture de securité bloquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roue arrière bloquée
» Probleme ceinture de securite
» Débitmètre et ceinture de sécurité
» Bougie Bloquée !
» Boite bloquée en 2ième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: