Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:39

salut a tous.

ce matin je demarre ma fiat bravo sx td 75 année 1999 et j'entend un bruit de claquement vers la roue coté conducteur, ce bruit je ne l'avait jamais entendu avant aujourd'hui et il se superpose au claquement plus normal du moteur. d'après vous cela viendrai t'il de la boite de vitesse, j'avais pensé au cardan mais le bruit ce fait meme au point mort. il y a trois ans on avait remarqué que le concessionnaire avait exprès vidé l'huile de la boite de vitesse et on en avait remis.

merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:23

Les bruits sont tres dure à diagnostiquer sans l' entendre et l'essayer...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:53

moi j ai eu un claquement du meme genre et c' etai la pouli damper elle et entrainé par le vilebrequin donc tourne au meme regime que le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:14

ch'ti bravo a écrit:
moi j ai eu un claquement du meme genre et c' etai la pouli damper elle et entrainé par le vilebrequin donc tourne au meme regime que le moteur.


Pareil pour moi.
Poulie de vilbrequin
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:39

Pas grd chose a voir mais sur Maréa JTD 110 ce bruit venait d'un silent bloc moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Empty
MessageSujet: Re: bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur   bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur !
» Claquement au niveau des coupelles de suspension
» Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?
» Petit bruit au niveau du train AR
» claquement moteur et tremblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: