Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bruit inconnu sur jtd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

bruit inconnu sur jtd Empty
MessageSujet: bruit inconnu sur jtd   bruit inconnu sur jtd Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:27

voilà donc tout à l'heure, j'ai entendu un bruit bizarre en dessous de ma Bravo... je m'explique: en fait le bruit est similaire à quelque chose qui se ballade dans le coffre sauf que ça vient d'en dessous!
Je ne sais pas du tout ce que cela peut-être car elle roule tout à fait normalement, freine comme avant et les suspensions sont également comme avant...
ça fait peur, je roule et en tournant par exemple j'entends quelques petits bruits en dessous... c'est venu tout d'un coup donc je ne sais pas ce que cela peut-être!
les vitesses passent comme avant aussi donc je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
Aidez moi à trouver ce que c'est s.v.p Neutral

je précise que ce n'est pas toujours en tournant elle le fait en prenant une petite bosse par exemple aussi... mais une fois sur cinq...
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

bruit inconnu sur jtd Empty
MessageSujet: Re: bruit inconnu sur jtd   bruit inconnu sur jtd Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:21

Hmmmmmm...p-e simplement une connerie qui se promène sous le siège arrière, ou dans le compartiment de la roue de secours...

Ou bien une rotule de suspension, si c'est mécanique. Ca fait des klonk-klonk quand on passe des bosses.

Combien de bornes ta caisse ? Les routes par chez toi sont en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

bruit inconnu sur jtd Empty
MessageSujet: Re: bruit inconnu sur jtd   bruit inconnu sur jtd Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:05

Regarde si tu n'as pas un silent bloc de mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

bruit inconnu sur jtd Empty
MessageSujet: Re: bruit inconnu sur jtd   bruit inconnu sur jtd Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:12

donc rien ne se balade dans la voiture, j'ai tout vérifié.
Pour les routes, ben c'est en Belgique donc ça veut tout dire Mr.Red merdiques...
pour la rotule ou le silent bloc je ne sais pas... en fait j'étais sur l'autoroute, je me suis arrêté à une station service et en tournant à droite à 20 km/h même pas, j'ai entendu ces quelques petits claquements qui m'avaient l'air de venir du côté gauche de la voiture...
C'est très aléatoire, je viens de faire 15 km maintenant et aucun bruit suspect, en fait je me demande tout simplement si ce n'est pas une pierre qui ou quelque chose qui était mis dans le bas de caisse (ms-design qui est très bas)...
je vais voir dans les jours qui suivent si ça se reproduit !
Merci à vous pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit inconnu sur jtd Empty
MessageSujet: Re: bruit inconnu sur jtd   bruit inconnu sur jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit inconnu sur jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de bruit !!
» Un peu de bruit ?
» bruit bizard
» rouler en silence
» bruit de courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: