Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pub nouvelle bravo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:27

https://www.youtube.com/watch?v=GPlzDsZftfU

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (l'emotion)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Re: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:36

Pas mal... Mr. Green ma prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Re: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:41

Elle est magnifique, je suis amoureux Mr. Green

Dans la pub on voit l'intérieur pendant 1 seconde, le tableau de bord à déjà l'air pas mal avec un gps ou alors un écran deja integrer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Re: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:52

Elle est super belle ! mais dommage qu'il n'y est pas les moteurs qui suivent ... enfin quand meme Mjet 150 mais j'aurais bien vu le Mjet 200 et un petit turbo essence Smile mais bon

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Re: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:54

Mais qui va l'acheter en premier? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Pub nouvelle bravo Empty
MessageSujet: Re: Pub nouvelle bravo   Pub nouvelle bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub nouvelle bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: