| encore prob ralenti ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore prob ralenti ..... Lun 8 Jan 2007 - 17:00 | |
| Désolé de revenir avec un prob de ralenti, mais je n'arrive pas régler ce ralenti. Quand je suis à l'arrêt il augmente et baisse de régime tout seul. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fais ce que l'on m'a dit dans d'autre sujet, mais cela ne marche pas. Que dois je nétoyer. Mes bougies sont neuves, les filtres aussi. Alors.... J'atend vos solution avec impatience, bien qu'en soit ce n'est pas un gros prob, car elle roule très bien. Par contre quand je la met sur GPL elle est stable au ralenti je n'y comprend rien Merci d'avance et merci pour votre accueil dans la partie Présentation Fiatman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Lun 8 Jan 2007 - 17:32 | |
| essai de voir si t'as pas une prise d'air au niveau de l'admission avec une bombe de netoyant frein s'il y a une fuite ton ralenti devrait augmenter. |
|
| |
GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Lun 8 Jan 2007 - 18:45 | |
| Si tu la met sur GPL et ça devient stable alors là je pense que on a une piste ! Je fait appel au mécano ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Lun 8 Jan 2007 - 19:40 | |
| ok, un grand merci. J'attend l'avis du mécano |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Lun 8 Jan 2007 - 22:24 | |
| pour moi c'est normal, j'ai connu plusieurs voitures montées au lpg et soit elles tournaient mieux à l'essence, soit au gaz, si ton alimentation en carburant est reglée pour tourner au lpg c'est tout à fait normal, que le ralenti soit un peu instable et que la voiture fonctionne un peu moins bien à l'essence, car ces deux carburants sont quand même différents, t° d'inflammation,... donc je pense que tu ne pourras jamais avoir les deux parfaitement reglés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 13:46 | |
| merci pour tes eclairssisement amigo. Je comprend maintenant. Elle tourne bcp mieux sur lpg. |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 17:27 | |
| mais derien si elle tourne bien au lpg, y a pas de problème. j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais rouler avec moins de 10 l d'essence dans le réservoir (+- 1/4),en roulant au gaz, car ça pourrait déteriorer la pompe à essence... à vérifier | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 18:26 | |
| Peut etre le capteur de position papillon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 19:17 | |
| est ce que tu pourrai m'expliquer en quelque mot ce qu'est le boitier papillion car j'ai aussi ce probleme de ralenti qui vari de 500 a 1000 tr
ca ce produit quand je lache l'accelerateur ( a bas regime ) ou quand je demarre
est ce que ca pourrai etre lier au pb du voyant injection ??
merci d'avance sagazzz |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 19:46 | |
| Sa peut etre lié !
C un boitier qui signal au calcul , la position du papion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore prob ralenti ..... Mar 9 Jan 2007 - 20:04 | |
| merci mai j'ai rien capter
on peu le nettoyer |
|
| |
Contenu sponsorisé