Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Post officiel des remaps (suite)

Aller en bas 
+11
sami93100
Alfist07
C0uC0u
clem
croqueurdos
babas91
Stephaninho
Jef
sagazzz
Cradius
jiper77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:03

Commandé ce dimanche, j'ai payé le ricambi 340,80 euros TTC fdp in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:19

et le ricambi est le mieux pour supporter les 150ch de la remap et pour combien de km???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:32

on peut pas dire ! perso l'origine tien le coup ! j'en ai un tout neuf ricambi , mais t'en que l'origine est pas mort ... ca depend surtout de la conduite ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:09

le ricambi a l'air d'avoir eu un soucis sur ma caisse ... je vais demandé qu'il matte tant qu'elle est au garage mais ca ressemble a un soucis de buté ... peut etre pas bien monté ou je ne sais pas enfin pas de jugement a en porté, c'est sur qu'il accroche mieu que l'origine cela aucun doute mais apres sur la longevité j'en dirais plus dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:15

g était à fiat aujourd' hui ils m' ont dit qu' ils ne pouver augmenter que de 10 chevaux la voiture. je lui ai parlé des remap et il m' a dit que c bien si on ne pousse pas trop, et que l' ambrayage doit tenir c juste qu' on passe mal les vitesse ou du moins au mauvais moment.

ceci dit sa me dirait bien de rempa ma tuture quant je l' aurais biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:26

Et ou pouvons nous faire ces remaps??
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:54

Juste pour dire, après une semaine du montage de mon embrayage ricambi, il accroche tres fort, et meme apres deux trois démarrages "costauds", il accroche toujours autant, la ou celui d'origine chauffait et ne supportait plus le couple du jtd remapé.

Je peux enfin rouler avec le potard de richesse a toc 24/24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfist07
Sage
Sage
Alfist07


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 408
Inscription : 07/02/2007
J'habite : Valenciennes
Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT
Age : 38

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:31

Salut à tous, salut
Nouveau sur le forum je me renseigne un peu pour une remap j'ai une jtd 100 de 2001, 130000 kms et le mieux que je puisse trouver c'est chez Angel Tuning. Par contre je me demande comment cela fonctionne avec eux. Si quelqu'un pouvait m'eclairer à ce sujet!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:20

est ce que le calculo de Coucou de sa JTD 105 (reprogrammé donc) de 99 monte sur une JTD 105 de 2001 ??
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:39

Non, pas compatible ! Tu as un EDC 15 C2 or lui un EDC 15 C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:01

Et le différence se situe ???
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:42

Que sa ne marche pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:14

2 personnes du fofo ont fait leur reprog, ya quelques années, environ 2ans et récemment plus de moteur.
Que peut on en penser? est ce la cause de remap?
Je m'intérroge un peu sur cette question, en c'moment, car la remap, c'est ce qu'il me manque sur ma caisse, mais le problème, c'est que je ne veux pas etre comme Coucou ou Jp, avec plus de moteur. Je ne sais pas si cette remap est la cause, car il y a d'autre jtd qui ne l'ont pas et qui ont + de kms, donc on ne peut pas dire un défaut de fiat...
JP, je comprends pourquoi, mais Coucou n'a pas l'air de trop faire tirer.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Ont il oublié de rajouter quelques choses avec leur remap? l'intercooler? etc...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:36

Cradius a écrit:
2 personnes du fofo ont fait leur reprog, ya quelques années, environ 2ans et récemment plus de moteur.
Que peut on en penser? est ce la cause de remap?
Je m'intérroge un peu sur cette question, en c'moment, car la remap, c'est ce qu'il me manque sur ma caisse, mais le problème, c'est que je ne veux pas etre comme Coucou ou Jp, avec plus de moteur. Je ne sais pas si cette remap est la cause, car il y a d'autre jtd qui ne l'ont pas et qui ont + de kms, donc on ne peut pas dire un défaut de fiat...
JP, je comprends pourquoi, mais Coucou n'a pas l'air de trop faire tirer.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Ont il oublié de rajouter quelques choses avec leur remap? l'intercooler? etc...
thumright

figure toi que moi aussi je me pose cette question , l'intercooler je sais pas si ca change reelement la fiabilité , car si tu laisse ta pression turbo d'origine , y'as rien qui change a ce niveaux , moi je pense plus au niveaux de la compression , et du choque sur la bielle que produit une telle explosion de gazoil , le couple gagné vient bien de quelque pars ... le coeur d'un moteur c'est les bielles est les pistons , donc forcement ... meme sans tirer sur le moteur , la pression sur les bielles seras toujours aussi forte ... donc je sais pas ( je reprends lmimite encore ce que je disais a lyon , si c'etait a refaire ) maintenant un bon boitier niveaux fiabilité a long terme je pense que c'est mieux , au moin quand votre moteur viellit , libre a vous de l'enlever .... faut bien ce dire qu'une voiture c'est comme un humain , plus t'en demande moin il iras loin ... ca reste fiat quand meme a la base Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:44

ah ui aussi , si je me rapelle , les reprog de l'epoque ou jp et c0uc0u ont faite etait plus ' costeaux ' que celle que l'ont a refait nous ...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:42

PoZiTiV a écrit:
ah ui aussi , si je me rapelle , les reprog de l'epoque ou jp et c0uc0u ont faite etait plus ' costeaux ' que celle que l'ont a refait nous ...

Exact !

Je pense que le probleme de Coucou n'a rien à voir avec la remap, le moteur a cassé à cause d'une baisse de pression répété ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:54

Et cette pression a quoi, elle est dû? car justement, ils ont rien trouvé à par de dire, que le moteur est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:59

EN soit, nan une remap ne casse pas de moteur, meme avec beaucoup de kilometres..

Maintenant, il faut etre cohérent, plus tu augmentes la puissance d'origine, moins bien les pieces resisteront a l'usure...

Sur la mienne, c'est pas la remap qui est en cause, c'est un tout, trop de modifs, donc trop puissante, elle était au dessus de ses capacités, de plus j'ai tapé une vitesse de pointe prolongé!
Chose à NE JAMAIS FAIRE sur une caisse un peu préparé, moi j"ai été trop gourmand...

si je l'avais pas fait, j'aurai toujours ma bonne vieille JTD, meme si je conduis souvent assez vite, et que j'aime bien la fin du compte tour Razz , si tu respectes les temps de chauffe, et que tu entretiens bien ta voiture, pas de soucis tu peux tirer dedans!

Pour coucou, ne crois pas qu'il roule pepere, il sait la conduire sa JTD crois moi il a le pied lourd aussi Razz , mais lui sa bielle coulée vient du fait de la pompe à huile qui à laché, la casse aurait été inévitable meme avec une caisse d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:00

une bielle barbotte dans l'huile , j'ai demandé a un pote mecano chez peugeot ce qu'il en pensait , en aucun cas le manque de pression d'huile ne serait a l'origine de la casse d'huile bielle ( bien comme j'avais supposé ) le bas moteur c'est la chose qui casserais en derniers , avant tout y'aurais le turbo , l'AAC , culbuteur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:01

jiper77 a écrit:
EN soit, nan une remap ne casse pas de moteur, meme avec beaucoup de kilometres..

Maintenant, il faut etre cohérent, plus tu augmentes la puissance d'origine, moins bien les pieces resisteront a l'usure...

Sur la mienne, c'est pas la remap qui est en cause, c'est un tout, trop de modifs, donc trop puissante, elle était au dessus de ses capacités, de plus j'ai tapé une vitesse de pointe prolongé!
Chose à NE JAMAIS FAIRE sur une caisse un peu préparé, moi j"ai été trop gourmand...

si je l'avais pas fait, j'aurai toujours ma bonne vieille JTD, meme si je conduis souvent assez vite, et que j'aime bien la fin du compte tour Razz , si tu respectes les temps de chauffe, et que tu entretiens bien ta voiture, pas de soucis tu peux tirer dedans!

Pour coucou, ne crois pas qu'il roule pepere, il sait la conduire sa JTD crois moi il a le pied lourd aussi Razz , mais lui sa bielle coulée vient du fait de la pompe à huile qui à laché, la casse aurait été inévitable meme avec une caisse d'origine...

j'vais pas t'apprendre comme marche un moteur ? en aucun cas c'est la pompe a huile qui graisse les bielle voyons Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:03

PoZiTiV a écrit:
une bielle barbotte dans l'huile , j'ai demandé a un pote mecano chez peugeot ce qu'il en pensait , en aucun cas le manque de pression d'huile ne serait a l'origine de la casse d'huile bielle ( bien comme j'avais supposé ) le bas moteur c'est la chose qui casserais en derniers , avant tout y'aurais le turbo , l'AAC , culbuteur etc ...

Grace a la pression qui regne dans le bloc moteur, se forme de micro goutelletes d'huiles qui lubrifie les bielles, certes elle bagine dans l'huile, cependant sans pression elle ne tiendrait pas longtemps...

Pour info, c'est le turbo qui a cramé en premier, sur ce point tu as raison!

Regarde aussi en section ventes, pas plus tard qu'il ya 2semaines, une HGT a coulé une bielle a cause d'une pompe à huile de morte!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:44

Il y a un passage d'huile dans le vilebrequin qui graisse les manetons pour les coussinets de bielles, un d'un peu bouché et un petit manque de pression du à la crépine de bouché ou des parti de mélange d'huile forment une sorte de patte et Hop, plus de moteur !

J'ai eu ce cas pour une 206 1,9 D avec 120 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:50

Salut , je viens de telephoner a digitronic performance pour des renseignements au sujet de la remap de mon vehicule qui totalise 215000km et la personne m'a dis que c'est faisable a condition d'avoir un vehicule bien entretenu , pas de fuite d'huile...et de ne pas pouuser la remap au max! au lieu d'avoir 134ch et 310 nm j'aurai entre 125 et 130ch et un peu moin que 310nm!
je voudrais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:20

sami93100 a écrit:
Salut , je viens de telephoner a digitronic performance pour des renseignements au sujet de la remap de mon vehicule qui totalise 215000km et la personne m'a dis que c'est faisable a condition d'avoir un vehicule bien entretenu , pas de fuite d'huile...et de ne pas pouuser la remap au max! au lieu d'avoir 134ch et 310 nm j'aurai entre 125 et 130ch et un peu moin que 310nm!
je voudrais avoir votre avis
mettre le quart du prix de ta caisse pour une remap qui te donnera pas grand chose (je parle comparé aux +50cv remap initiales qu'avaient certains membres :ange:)
non pas que je crois que ton moteur est mort, mais on ne connais pas l'usure du moteur, parce que meme des km d'autoroute c'est des rotations de moteur effectuées.
je parle juste en avis personnel, j'ai pris une punto avec 90000km me disant qu'elle fera encore autant avec la remap (du moins j'espere).

sans doute moins sur un mazout, mais tu as un controle d'ovalisation des cylindres, les segments l'equipage mobile qui a quand meme fait son Kmage...
attend au moins de faire quelques bornes avec histoire de voir comment le moulin réagit, ca reste juste mon avis personnel, je pense qu'un moulin remappé peut taper les 300000km en étant bien entretenu, chose que tu ne sais pas sur la tienne car je ne crois pas que tu connaisse de trop l'ancien proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:25

tankeR a écrit:
sami93100 a écrit:
Salut , je viens de telephoner a digitronic performance pour des renseignements au sujet de la remap de mon vehicule qui totalise 215000km et la personne m'a dis que c'est faisable a condition d'avoir un vehicule bien entretenu , pas de fuite d'huile...et de ne pas pouuser la remap au max! au lieu d'avoir 134ch et 310 nm j'aurai entre 125 et 130ch et un peu moin que 310nm!
je voudrais avoir votre avis
mettre le quart du prix de ta caisse pour une remap qui te donnera pas grand chose (je parle comparé aux +50cv remap initiales qu'avaient certains membres :ange:)
non pas que je crois que ton moteur est mort, mais on ne connais pas l'usure du moteur, parce que meme des km d'autoroute c'est des rotations de moteur effectuées.
je parle juste en avis personnel, j'ai pris une punto avec 90000km me disant qu'elle fera encore autant avec la remap (du moins j'espere).

sans doute moins sur un mazout, mais tu as un controle d'ovalisation des cylindres, les segments l'equipage mobile qui a quand meme fait son Kmage...
attend au moins de faire quelques bornes avec histoire de voir comment le moulin réagit, ca reste juste mon avis personnel, je pense qu'un moulin remappé peut taper les 300000km en étant bien entretenu, chose que tu ne sais pas sur la tienne car je ne crois pas que tu connaisse de trop l'ancien proprio.

+ 1 thumright
Digitronic c'est des vendeurs , biensur qui vont te dire que ca peux passer , vu que apres si tu casses tu auras aucun recours pour te retrouner contre eux ... mail angeltuning tu veras ce qui te diront eux ! ( mail direct du preparateurs (angelobdtuning@hotmail.com) utile aussi pour toi sagazzz Wink , thom71 l'année derniere a manqué de ce faire recalé , car il avait des freins bien entammé c'est pour dire ... sont moteur etait tres bien ...perso franchement je reprogramerais JAMAIS un moteur de 216000 sachant que c'est deja presque la fin pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post officiel des remaps (suite)   Post officiel des remaps (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post officiel des remaps (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kms de vos bravo diesel
» Bravo et accessoires FIAT à vendre sur d'autres supports...
» le chat officiel du forum sur windows live
» les bravos qui consomment beaucoup voyez donc ce post
» soucis sur ma bravo à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: