Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démontage de la manette de levage et baissage du siège cond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage de la manette de levage et baissage du siège cond. Empty
MessageSujet: Démontage de la manette de levage et baissage du siège cond.   Démontage de la manette de levage et baissage du siège cond. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:17

Salut tlm!

J'ai un petit soucis, j'arrive pas à démonter la manette côté conducteur à gauche celle qui lève et fait baisser le siège.
Y'a deux vis à laine mais on y accède pas du tout..Y'a un cache style volant magnétique avec 3 sorte de rivets que j'arive pas à sortir.
Je suis un peu embêté...si quelqu'un peut m'aider
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la manette de levage et baissage du siège cond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siege qui bascule mal, apres avoir soulever la manette
» demontage/dehoussage de siege
» Problème siège: Démontage facile ?
» Siège intérieur!
»  La manette d'ouverture du capot ne répond plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: