Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joli Bruit !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:14

Bonjour à tous.Etant fan de rallye depuis toujours, je me suis mis en tete de faire ronfler ma BRAVO TD100 annee 98 comme peut ronfler une C4 WRC.... Non plus serieusement qui peut me dire ce que je peux monter pour avoir un beau bruit mais si possible sans changer l'echappement.Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:34

BRAVODAMIEN a écrit:
Bonjour à tous.Etant fan de rallye depuis toujours, je me suis mis en tete de faire ronfler ma BRAVO TD100 annee 98 comme peut ronfler une C4 WRC.... Non plus serieusement qui peut me dire ce que je peux monter pour avoir un beau bruit mais si possible sans changer l'echappement.Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Bonne journee
Rien ... a part mettre une ligne complete !
Meme si tu decata t'entendras pas de difference, une BMC c'est pareil moi j'ai pas entendu de difference !
Il faut juste te mettre une ligne du collecteur a la sortie en supprimant le cataliseur et la gamelle intermediaire, mais en mettant quand meme un silencieu a la fin pour limiter le bruit (un compet pas chere sur ebay).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:16

a part une ligne full inox, y a pas grand chose a faire sur du mazout pour du bruit, un tube qui part du collecteur et un silencieux inox au bout, pozitiv et jef l'ont fait, ca ronfle bien (pour du mazout Mr. Green )

un exemple de 206 hdi (je sais, on fait avec ce qu'on peut.... Razz ) full inox : http://f.belloq.free.fr/206/Deurf_fullinox.avi ca resonne dans le parking, mais ca peut te donner une idee de ce que ca peut donner, surtout au debut en pleine air


Dernière édition par bravogt16v le Mer 27 Déc 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:22

BRAVODAMIEN a écrit:
Bonjour à tous.Etant fan de rallye depuis toujours, je me suis mis en tete de faire ronfler ma BRAVO TD100 annee 98 comme peut ronfler une C4 WRC.... Non plus serieusement qui peut me dire ce que je peux monter pour avoir un beau bruit mais si possible sans changer l'echappement.Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.Bonne journee

Ne t'attends pas à avoir un bruit de voiture de rallye avec une diesel non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:15

ok merci pour les conseils je vais me rapprocher d'un revendeur tuning.Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:14

voila je lui ai repondu par mp ^^ moi j'en suis encore content de mon bruit , y'as pire ^^ meme sur certain essence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:54

Bon ben moi demain je vous fais la video (depuis le temps, je sais...)

Après, ben je pense que ma ligne inox sera ptetre a vendre, car le bruit c'est sympa, mais bon en ville Confused et puis ca m'amuse bien mais bon, quand je passe chez les clients et qu'ils m'entendent arriver 1km avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli Bruit !!! Empty
MessageSujet: Re: Joli Bruit !!!   Joli Bruit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli Bruit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler en silence
» Bruit de mon JTD!
» Marea week end HLX 2l 20v qui fait un bruit de feraille!!
» Plus de bruit !!
» Un peu de bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: