Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 8:05

HELLO

j possede une BRAVO GT JTD DE 2001

Ou pourrais-je trouver la Revue Technique de ma voiture??

Y at-il une possibilité de la trouver pas trop cher sur internet, ou la télécharger???


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:50

Oliv a écrit:
HELLO

j possede une BRAVO GT JTD DE 2001

Ou pourrais-je trouver la Revue Technique de ma voiture??

Y at-il une possibilité de la trouver pas trop cher sur internet, ou la télécharger???


MERCI

Salut, je ne sais pas si tu peux telecharger ta revue technique sur le net, mais sinon pour la trouver en magasin rien de plus simple, suffit d'aller dans chez eldorauto,, feu vert, etc..;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:26

J'y pensais quand même, mais je cherchais une autre solution..ou un prix plus bas par un site Internet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:59

exactement la meme couleur la mienne, mais bon ya mieu
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 19:50

je vais scanné la mienne a la rentré (pas de scanner chez mes parents Sad )
mais sinon achete zen une, C un bon investisssement, c bien utile si tu bricole pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 7:47

Je vais aller voir en magasin et sinon je l'a commanderai..

au fait mike7771 , ça veut dire quoi y a mieux??? Question Question Question
Pas besoin de rajouter des flammes sur le coté :pukel: , elle est d'origine sauf la face avant de marea....

a+ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 23:20

Vas dans les centre autos, norauto, eldorauto et tout les trucs comme ca - tu trouveras surement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:30

Je te conseille la RTA des éditions ETAI, tres complet pour 23 € chez norauto.


Aussi non, si tu connais bien l'allemand, tu peux télécharger ce fichier sur eMule:
" So wirds gemacht, Fiat Bravo-Brava.pdf "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Empty
MessageSujet: Re: REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE   REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix revue technique automobile
» Revue Technique 2.0L 20V
» revue technique
» Revue Technique Autmobile
» revue technique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: