Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ampoule console centrale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:08

bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de l'éclairage du côté gauche de ma console centrale.
l'ampoule ne fonctionne plus.De plus, le problème est qu'elle est impossible à enlever sans démonter le panneau, car elle est totalement rentrée au fond, donc j'aurais voulu savoir quel est ce type d'ampoule et comment doit-on procéder pour démonter le panneau air conditionné.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: Re: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:46

salut a lors le type d'ampoule c des toute petit a 1€ l'ampoule Crying or Very sad
alors il faus demonter toute ta console centrale voir un topic qui parle de cela

par contre fais attention au petit clips qui tienne la piece plastique a la facheuse tendance a casser voila et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: Re: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:28

pour démonter la console centrale y a pas de problème mais c'est plutot derrière qu'il y en a un puisque il faut démonter la partie commande de ventilation et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
à mon avis il existe plus d'un modèle d'ampoule à 1€ malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: Re: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:57

clem a écrit:
pour démonter la console centrale y a pas de problème mais c'est plutot derrière qu'il y en a un puisque il faut démonter la partie commande de ventilation et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
à mon avis il existe plus d'un modèle d'ampoule à 1€ malheureusement ^^

je suis allez chez fiat car j'en avais une de griller, le mec chez fiat me l'a donne en me disant que le temps passe a me faire la facture et a l'imprimer coute plus cher que l'ampoule........

les ampoules sont juste au dessus ou au centre des deux boutons de ventil, pas besoin de les demonter, si tu as demonter ta console centrale, tu doit les voir

elles sont dans les carres rouges (merci a Sagazzz pour la photo Wink )
ampoule console centrale... Consolecentraleiq4
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: Re: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:07

ah ok merci pour l'info, j'irai simplement chez fiat alors, par contre impossible de retirer l'ampoule comme ça, puisqu'elle est totalement rentrée. en plus elle est au milieu de deux espèces de petits raccords blancs et ils sont tous les deux coincés au fond... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule console centrale... Empty
MessageSujet: Re: ampoule console centrale...   ampoule console centrale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule console centrale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console centrale
» ventilation centrale
» Electronique centrale IR
» Centrale clignotante
» [RESOLU] Probleme sur centrale d'air-bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: