Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mettre un variateur d'intensité lumineuse du tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

Mettre un variateur d'intensité lumineuse du tableau de bord Empty
MessageSujet: Mettre un variateur d'intensité lumineuse du tableau de bord   Mettre un variateur d'intensité lumineuse du tableau de bord Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:14

Bonjour, je possède une Bravo SX qui n'a pas de molette de réglage d'intensité lumineuse du tableau de bord. Je souhaitais savoir si il était faisable d'en installer une : les fixations et les fils électriques sont-ils présents derrière le cache en plastique (celui qui intègre la sortie d'air côté conducteur) ?

Merci, c'est urgent salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un variateur d'intensité lumineuse du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord hs
» Tableau de bord
» tableau de bord (aiguille)
» pb tableau de bord
» Mes compteurs ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: