Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tac,tac,tac bruit bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:11

Ce matin (un lapin Very Happy ) quand j'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit bizarre tac,tac,tac qui venait du moteur me semble t'il.
J'ai alors enlevé la clé (plus rien), donc je l'ai remis, sa la refait, meme le prechauffage fini le bruit continué.
J'ai demaré, plus rien.
Quand j'ai redemaré un peu plus tard plus de bruit. scratch
Ezs ce que vous savez ce que sa peut etre??

Les parametres: 5H du mat, trés froid, j'etais bien reveillé, donc je n'ai pas d'hallucinations auditives Cool
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:16

FayMoX a écrit:
Ce matin (un lapin Very Happy ) quand j'ai mis le contact, j'ai entendu un bruit bizarre tac,tac,tac qui venait du moteur me semble t'il.
J'ai alors enlevé la clé (plus rien), donc je l'ai remis, sa la refait, meme le prechauffage fini le bruit continué.
J'ai demaré, plus rien.
Quand j'ai redemaré un peu plus tard plus de bruit. scratch
Ezs ce que vous savez ce que sa peut etre??

Les parametres: 5H du mat, trés froid, j'etais bien reveillé, donc je n'ai pas d'hallucinations auditives Cool
Ton tac tac tac, c'était avec le moteur allumé ? Car si c'est le cas, ça peut-être pas mal de chose comme notamment une soupape qui claque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:18

nan le moteur ne tourner par encore
c'etait en position prechauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:09

FayMoX a écrit:
nan le moteur ne tourner par encore
c'etait en position prechauffage.

je te l'ai dit avant qu'on me supprime le message.... Vérifie ta batterie c'est un signe que la batterie est pratiquement morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:27

j'ai déja eut le meme problème , moi c'était un relais qui claquait dans la baie de pare brise . Après avoir pousser (un peu enervé par la fréquence du bruit) la baie de parebrise plus rien et ce depuis maintenant une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:35

Il faut controler la tension de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:55

Jusqu'a maintenant, sa ne me la plus fait; bizarre scratch
Demarre nikel.
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:30

surement le temporisateur de préchauffage ........au reveil matinal difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tac,tac,tac bruit bizarre Empty
MessageSujet: Re: tac,tac,tac bruit bizarre   tac,tac,tac bruit bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tac,tac,tac bruit bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre
» Soucis antibrouillard arrière
» Bruit bizarre au ralenti
» Bruit bizarre au lâcher de pédale d'accélérateur
» Panique à bord, bruit très bizarre sur 1800GT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: