Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interieur cuir Coupé => Bravo GT

Aller en bas 
+14
Stephaninho
Cradius
Bravo_steel
teo59
Bravobast
jiper77
Mataous
Yop
Vatel77
sagazzz
bravogt16v
CaptainCar
spiderman
C0uC0u
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:47

Sagazz tu as trouvé ou le poids des banquettes??

J'avais vraiment pas l'impression qu'elle était aussi lourde la banquette arriere.. scratch

Enfin je ne sens pas ma force tu me diras... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 13:25

jiper77 a écrit:
Sagazz tu as trouvé ou le poids des banquettes??

J'avais vraiment pas l'impression qu'elle était aussi lourde la banquette arriere.. scratch

Enfin je ne sens pas ma force tu me diras... lol!

T'es trop musclé Jp ! Mr. Green

C'est un poids moyen que j'ai donné, mais c'est vrai que le cuir est plus lourd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 22:55

voila je possede un coupé.
et je pense que c po possible de mettre l'interieur du coupé,
car les sieges sont bas si on peu les remontés de quelques centimetres sa serai mieu. mais apres je sai po si c possible.
apres pour la banquette arriere elle se divise en 1/3 c tou et le 2/3 reste fixe sur une tole donc je sai po non plus si c possible de l'adapté sur ta bravo...
mais voila ce que je te propose c si tu vient au rassemblement on peut essayé de voir en demontent mon interieur.
voila...allez ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:12

Qq'un sait me dire si il est possible de trouver un interieur en cuir d'origine et le prix pour bravo GT avec air bag latéraux, Il me semble que se sont des housse qui s'adapte sur nos sièges. J'en ai vu sur une belle et la couleur du cuir etait "camel" beige quoi
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:09

La banquette arrière n'a pas la même forme, on peut toujours la mettre en soudant des fixations mais ca fera moche car le coté ne sera pas ajusté avec les panneaux interieurs
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:38

Anto229 a écrit:
Qq'un sait me dire si il est possible de trouver un interieur en cuir d'origine et le prix pour bravo GT avec air bag latéraux, Il me semble que se sont des housse qui s'adapte sur nos sièges. J'en ai vu sur une belle et la couleur du cuir etait "camel" beige quoi

tu as les housse sur mesure Bancarel a Feu vert, elle accepte l'airbag lateral mais c'est du simili, tu en a pour 300 euros environs, suivant la matiere que tu prends, pour que tu es une idee : http://www.bancarel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:54

si quelqu'un achète ou a déjà acheté ces housses en sur-mesure, qu'il mette des photos bien détaillées pour qu'on puisse se rendre compte. moi, ça m'intérresse mais à 300 euros, je préfère savoir ce que j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 16:16

Ca a l'air bien interessant! oui celui qui a deja acheter et poser ce type de produit qu'il se manifeste!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:36

Anto229 a écrit:
Ca a l'air bien interessant! oui celui qui a deja acheter et poser ce type de produit qu'il se manifeste!!!!!!!!!!! Mr. Green

bah moi Mr. Green ,
ce n'est pas encore tout monte, mais voici la banquette arriere
c'est le modele Alcan en bi-ton gris anthracite/gris clair

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Arrierehoussebancarel77se

assez galere a monter, car sur mesure, ca rentre juste, le resultat est satisfaisant pour de la housse, les assises et les dossiers sont en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:45

ah ouais quand même, ça donne vraiment bien! ça vaut le prix même si tu as l'air de t'être amusé comme un petit fou pour placer tt ça... quand le montage sera tt à fait fini, n'hésite pas à balancer les photos des sièges avant.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:59

jyl1409 a écrit:
ah ouais quand même, ça donne vraiment bien! ça vaut le prix même si tu as l'air de t'être amusé comme un petit fou pour placer tt ça... quand le montage sera tt à fait fini, n'hésite pas à balancer les photos des sièges avant.

en plus, il y avait 25% de remise donc je les ai eu a 245€ au lieu de 308 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:24

bravogt16v, je pousse p-e un peu mais ça existe le bi-ton bi-matière chez bancarel??? style simili cuir noir sur les côtés du sièges et alcantara bleu au centre :p si oui, j'achète demain lol :p
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:28

jyl1409 a écrit:
bravogt16v, je pousse p-e un peu mais ça existe le bi-ton bi-matière chez bancarel??? style simili cuir noir sur les côtés du sièges et alcantara bleu au centre :p si oui, j'achète demain lol :p

chez bancarel via feu vert non, mais possible chez MTK pour 500 euros, sellerie sur mesure, je pense que c'est du Bancarel aussi car j'ai commande les echantillons chez MTK et les gris alcantara sont identiques que ce que j'ai eu chez feu vert
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1040
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:31

putain je les avais préconfigurées comme toi presque, enfi nmoi aussi bi ton mais plus foncées ...

Elles pètent !!! thumright

Par contre galère pour l'avant, les appuie tête sont pas amovible sur la bravo donc pour passer les housses, pas cool scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:35

Bravobast a écrit:
putain je les avais préconfigurées comme toi presque, enfi nmoi aussi bi ton mais plus foncées ...

Elles pètent !!! thumright

Par contre galère pour l'avant, les appuie tête sont pas amovible sur la bravo donc pour passer les housses, pas cool scratch

photos photos bast geek
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:36

Bravobast a écrit:
putain je les avais préconfigurées comme toi presque, enfi nmoi aussi bi ton mais plus foncées ...

Elles pètent !!! thumright

Par contre galère pour l'avant, les appuie tête sont pas amovible sur la bravo donc pour passer les housses, pas cool scratch

c'est scratche au niveau de l'appui tete, je pense que ca va passer sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:37

Ok il y ont pensé , bah je vais tester l'achat , j'espere avant Bourges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:41

Bravobast a écrit:
Ok il y ont pensé , bah je vais tester l'achat , j'espere avant Bourges Mr. Green

j'espere que mes garnitures seront faites pour Bourges, je vais commande de l'alcantara gris anthracite pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:47

Ca me botte trop ca !!! faut qu'on en parle Very Happy je t'add sur msn Very Happy ou ya pas le tient plutot add moi Wink coucoual@fr.st

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:07

C0uC0u a écrit:
Ca me botte trop ca !!! faut qu'on en parle Very Happy je t'add sur msn Very Happy ou ya pas le tient plutot add moi Wink coucoual@fr.st

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:50

Bon c commandé chez feu vert jeudi dernier ! J attends ! Pour le prix j'en ai eu pour un peu plus de 300 euros, j'ai pris cuir noir sur le coté et cuir gris au milieu !
On va voir ce que ca donne Very Happy Dommage ca sera pas monté pour Bourges Mad

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:35

C0uC0u a écrit:
Bon c commandé chez feu vert jeudi dernier ! J attends ! Pour le prix j'en ai eu pour un peu plus de 300 euros, j'ai pris cuir noir sur le coté et cuir gris au milieu !
On va voir ce que ca donne Very Happy Dommage ca sera pas monté pour Bourges Mad

tu as pris le modele tuning, j'ai hesite, mais j'ai eu peur que ca chauffe trop l'ete, j'ai vu l'echantillon, c'est sympa et c'est ce que je voulais a la base.

photos des que c'est monte salut
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:33

Ben le truc c que je vaix pas rentrer avant un bout de tps Smile donc tetre dans 3 semaines 1 mois on verra Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:21

installation des housses avant Bancarel

avant
Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Housseavantav5ik

apres
Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Housseavantap18cb
Revenir en haut Aller en bas
Bravo_steel
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravo_steel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1054
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 44
Voiture : Fiat Bravo steel 80
Age : 42

Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:33

bravogt16v a écrit:
installation des housses avant Bancarel

avant
Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Housseavantav5ik

apres
Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Housseavantap18cb


Trop chouette Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interieur cuir Coupé => Bravo GT   Interieur cuir Coupé => Bravo GT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur cuir Coupé => Bravo GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!
» Pour ceux qui veulent un intérieur cuir de coupé
» quel est cet intérieur cuir ?
» interieur alfa 147 sur bravo
» Exemple d'interieur de Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: