Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondages sur l'état des airbags

Aller en bas 
5 participants

Activé ou pas ?
oui
Sondages sur l'état des airbags Vote_lcap79%Sondages sur l'état des airbags Vote_rcap
 79% [ 19 ]
non
Sondages sur l'état des airbags Vote_lcap21%Sondages sur l'état des airbags Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gellang
Invité




Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:48

Bonsoir,

Voilà après une belle question de moyeux de la part de Trinity je me permet de faire un sondage pour voir l'état des airbags si ils sont activé ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:38

Pour ma part je trouve vraiment très con de rouler sans airbag c'est vraiment inconscient d' enlever son airbag pour mettre un volant "tuning" ya certaines regles a respecter quand meme mais bon du moment que ca n'engage que la santé du pilote et pas des autres tant pi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:58

bravostyle a écrit:
Pour ma part je trouve vraiment très con de rouler sans airbag c'est vraiment inconscient d' enlever son airbag pour mettre un volant "tuning" ya certaines regles a respecter quand meme mais bon du moment que ca n'engage que la santé du pilote et pas des autres tant pi pour lui...

Exactement c'est pour cela que j'ai laisser mon volant d'origine et vu le prix des volants sport avec airbag scratch
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:09

a pas envie de mourir a cause d'un troma cranien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:30

J'ai bien le volant d'origine mais comme l'airbag et sa cartouche ont 11 ans ce mois ci, je ne sais pas si il se déclenchera en cas de choc ( pas de témoin allumé au tableau de bord).
Si je demande à un garage, je connai la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:19

Gellang a écrit:
Je demande pas vos avis sur le volant lol ^^ mes vu que beaucoup de bravo vont sur leur 10 ans ...... il s'emblerai que tous nos voyants vont s'allumer donc les airbags seront désactivé.

Qui sera pret à mettre 1 000 euro pour faire changer sa centrale et les cartouches ? Razz

c'est que la centrale, pour la cartouche, ca doit etre dans les 500 euros l'unite de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:30

moi sur ma brava le voyant de l airbag et alumer de puis des annees , on ma dit que c t une mauvaise masse qui ce trouve sous le siege. et vous sa vous le fait pas?par ce que les voyants de la brava et la bravo de mes soeur sont allume aussi
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:10

Nan c'est sur que c'est pas trop trop fiable mais toujours plus que chez WV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:48

Si tu as ton voyant qui s'éclaire, c'est que tu as un probleme avec le boitier qui a en dessous de ton siège, d'après les bravistes. Je n'ai jamais regardé. Je trouve ça nul de laisser ce voyant allumé sachant qu'il peut pété a tout moment. Donc tu estimes que ton air bag est désactivé alors que tu n'as aucune preuve. RAAA, je ne veux pas te voir, si ton air bag se déclanche à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages sur l'état des airbags Empty
MessageSujet: Re: Sondages sur l'état des airbags   Sondages sur l'état des airbags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages sur l'état des airbags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: