Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème de jante

Aller en bas 
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème de jante Empty
MessageSujet: problème de jante   problème de jante Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:16

alors mon problème c'est que j'ai 4 autre jante abarth autre que celle d'origine sur les quels j'ai fait monter des pneu neige. mais avant sa, je les avait deja monter pour finir les ancien pneu et le problème que g eu c qu'elle vibrait quand je freinait a 110-130 et pas qu'un peu affraid. donc j'avais pensé au un disque voilé je les est changer et sa allais mieu. puis g remis mes jante d'origine pas de problème. hier g remis les jante abarth avec les pneu neige monter a l'avant et ce matin g fait 20 km et même problème.

les goujons ne sont pas d'origine il sont plus long et j'ai controlé il ne touche rien. j'ai regarder les jante elle ne sont pas voilé, les pneu avant sont neuf et on eté équilibré.

d'où vien le malaise? Confused
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème de jante Empty
MessageSujet: Re: problème de jante   problème de jante Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:56

problème peut etre resolu Confused, gf une jante qui na plus de plomb d'equilibrage et un ou il en manque peut etre un morceau.
elle sont chez le garagiste pour equilibrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme pour changé de jante,vis sur disque et tambour???
» jante
» Jante alu
» Jante alu
» Jante tsw Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: