Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moteur qui se coupe tout seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 16:03

De temps à autres, je subit un arret moteur completement anarchique, comme si je calais.
Par exemple, je rétrograde et d'un coup, le moteur se coupe de lui même, la direction devient dure, mais j'ai encore les voyans du tableau de bord et l'autoradio allumés.
Chez Fiat, ils ne savent pas d'ou cela peut provenir !
Quelqu'un a-t-il une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:59

Uniquement a chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 20:17

Non pas uniquement à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 20:48

Ronirn44600 a écrit:
Non pas uniquement à chaud.

Essaye de savoir (chez Fiat ?) ce qui se passait si le lecteur du code de la cles deconnait. Est-ce qu'il est lu regulierement ou juste qu demarrage. Je desosse ma Marea, j'ai vu comment c'est fait. T'as un anneau en plastic juste autour du trou de la cles de contact. Dessus est fixé un capteur, son fil blindé assez souple part sous la colonne dans un boitier en plastoc qui est derriere les fusibles. Verifie les contacts sur ce boitier. Le paneau des fusibles tient sur 2-3 vis, peut etre que t'y a acces pour devisser le paneau.
Sinon ca peut etre tellement de choses ...
J'avais une batterie qui se court-jutait toute seule en roulant pendant 1 seconde. Mais comme je commence à connaitre ce genre de saloperies (climat trop rude à Grenoble) j'ai vite trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 21:43

si tu a comme moi une bravo 80sx 16v regarde au niveaux de ton boitier papillon moi ct mon souci a force de tous changer g finin par trouver que ct ca. voila tu peut regarder aussi le capteur pmh qui ce situe a gauche en sortie d'arbre devant une roue dentée et regarde la connexion de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:48

Salut,
Moi aussi c'est arrivé 2 fois en 1 mois, j'ai pensé à l'essence car ça me l'a fait à partir du moment ou j'ai acheté l'essence à Leclerc.
Enfin maitenant ca va faire 15 jours qu'elle ne me le fait plus, mais ca surprend plus de DA, ce que je craint c'est quelle me le fasse sur autoroute car la ca serra problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:26

mister coke a écrit:
si tu a comme moi une bravo 80sx 16v regarde au niveaux de ton boitier papillon moi ct mon souci a force de tous changer g finin par trouver que ct ca. voila tu peut regarder aussi le capteur pmh qui ce situe a gauche en sortie d'arbre devant une roue dentée et regarde la connexion de celui ci

salut tu peux me dire ou se situe le boitier papillon stp? car ce probleme c'est deja produit sur ma bravo...
merci
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 18:26

le boitier papillon ce situ derriere le moteur pas a pas qui juste a l'extremiter de ton cable daccelerateur
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moteur qui se coupe tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui se coupe tout seul !   Moteur qui se coupe tout seul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui se coupe tout seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s'éteint tout seul où pas ??
» Liquide d'essui-glace tout seul...
» La cléf coupe tout?
» Fiat Brava 1.6 16v moteur coupé a 110/kmh et ne demarre plus
» Trous accélérations, moteur qui se coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: