Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouveau Coupé Fiat (avant-première)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 23:45

Bonjour,

Nous avons le plaisir de présenter en exclusivité sur ce site le nouveau Coupé Fiat. Le modèle apparait en avant première du salon automobile de Grenoble.
Le jeune créateur issu d'une longue lignée de bouchers de campagne a conçu son bolide en réspectant à la lettre la dénomination du modèle.
Fiat s'est refusé à tout commentaire, mais il est incontestable que les prochaines créations de la marque puiseront leur inspiration de ce concept-car aussi leger que pratique.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab1_s

L'absence de portières rend les maneuvres en ville extremement faciles et le chargement de belles mères très rapide.
Plus besoin de pare-brise, l'échauffement climatique rendant habituel 35°C à l'ombre on est raffréchi à partir de 20km/h. Plus besoin de climatisation non plus, qui par ailleurs a cessé de fonctionner pour des raisons tout à fait insaisissables.
Les pare-chocs sont un surplus, on est courtois car facile à atteindre en cas de différents conceptuels sur la façon de conduire.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab2_s

Le jeune créateur himself nous saluant avant de rentrer l'auto dans l'atelier.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab3_s
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 3:38

alpa a écrit:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de présenter en exclusivité sur ce site le nouveau Coupé Fiat. Le modèle apparait en avant première du salon automobile de Grenoble.
Le jeune créateur issu d'une longue lignée de bouchers de campagne a conçu son bolide en réspectant à la lettre la dénomination du modèle.
Fiat s'est refusé à tout commentaire, mais il est incontestable que les prochaines créations de la marque puiseront leur inspiration de ce concept-car aussi leger que pratique.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab1_s

L'absence de portières rend les maneuvres en ville extremement faciles et le chargement de belles mères très rapide.
Plus besoin de pare-brise, l'échauffement climatique rendant habituel 35°C à l'ombre on est raffréchi à partir de 20km/h. Plus besoin de climatisation non plus, qui par ailleurs a cessé de fonctionner pour des raisons tout à fait insaisissables.
Les pare-chocs sont un surplus, on est courtois car facile à atteindre en cas de différents conceptuels sur la façon de conduire.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab2_s

Le jeune créateur himself nous saluant avant de rentrer l'auto dans l'atelier.

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Cab3_s


J'adore les courbes de ce coupé, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 20:01

Vivement la production de série, l'aspect esthétique et pratique est fort séduisant ^^'

Je ne savais pas qu'on pouvait ainsi réduire en miette une voiture... Intéressant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 22:56

Lady a écrit:
Vivement la production de série, l'aspect esthétique et pratique est fort séduisant ^^'

Je ne savais pas qu'on pouvait ainsi réduire en miette une voiture... Intéressant Neutral

Et ce n'est que le debut Smile .
C'est le destin naturel des voitures invendables. Fiat Marea 200mkm essence 1L8, est à vendre en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 3:47

alpa a écrit:
Lady a écrit:
Vivement la production de série, l'aspect esthétique et pratique est fort séduisant ^^'

Je ne savais pas qu'on pouvait ainsi réduire en miette une voiture... Intéressant Neutral

Et ce n'est que le debut Smile .
C'est le destin naturel des voitures invendables. Fiat Marea 200mkm essence 1L8, est à vendre en morceaux.

A ce niveau il n'y a plus beaucoup de morceaux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:46

Merci pour tes faux au passage que tu ma vendu.

Ma titine en est contente Embarassed

Au faite ta voiture avant que tu la mette dans ctte etat fonctionnait ou pas?

SI elle etait roulante c'est triste de l'avoir tué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 3:53

Mais elle t'avait rien fait la pauvre marea !!!!

Mon dieu pourquoi l'avoir puni ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
Gribouilly
Nouveau
Nouveau
Gribouilly


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 08/06/2006
J'habite : 60
Voiture : :::: Coupé T20 ::::
Age : 40

Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:31

Trop fort Mr. Green

(Dis moi, j'ai une Coupé Fiat justement, est-ce que tu m'autorise à copier-coller ton sujet sur notre forum du Coupé ? Je le troouve bien sympa blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coupé Fiat (avant-première)   Nouveau Coupé Fiat (avant-première) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coupé Fiat (avant-première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Coupé...
» un ptit fiat coupé t20 el
» Fiat coupé 2.0L 20V tURBO vs Bmw M3 E36
» fiat coupé ou alfa gtv
» Fiat Bravo 1 Premiere génération 1.9 TD A Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: