Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fiat coupé ou alfa gtv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:06

voila j ai gagné environ 7500 euros ce qui etais pas prevu
j aimerais m achete une 2 eme autos mais laquel j esite
gtv
fiat coupé ou alfa gtv 10982320321jp3jd.th
ou le coupé
fiat coupé ou alfa gtv Stefano26zp.th
ne vous fier pas o image ce ne sont pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:30

Je ne sais pas comment est le chassis du coupé. Celui du GTV a l'aire bien concu, mais la voiture est lourde. Ca se trouve c'est le meme.
L'avantage du GTV c'est qu'il existe en v6. Mais faire faire l'entretient du v6 est plus cher que d'un 4 pattes. La courroie se change tous les 60mkm.
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 49

fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:52

Le v6 c'est pas necessairement plus cher, pour preuve la courroie d'un coupe t16 doit se faire tous les 40000kms et il faut sortir le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 20:59

teo59 a écrit:
Le v6 c'est pas necessairement plus cher, pour preuve la courroie d'un coupe t16 doit se faire tous les 40000kms et il faut sortir le moteur

Ah ben la ils battent les records. Tous les 40mkm !
En principe sur les v6 c'est tous les 100mkm mais ca explose souvent avant, donc tout le monde change a 60mkm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 11:59

La GTV, mais alors une GTV6 Twisted Evil

fiat coupé ou alfa gtv Gtv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 8:51

On dit UN GTV LOL.
C'est completement autre chose. Ca s'entretient par soi-meme, ca s'achete avec un autre GTV pour pieces et en conduisant le sourire n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:48

j ai trouvé une gtv noir metal peinture neuve toute option 2.0l t-spark 16v 109000km
6200euros
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 19:14

pour moi c le coupé fiat direct ! un petit T16 abarth Very Happy Point de vue perf le coupé fiat est devant deja je pense non ? Mais bon le GTV a aussi une super gueule C un choix difficile !
Mais moi je vote coupé Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
angelliq
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 13:41

perso,l'alfa GTV,j'adoooooooore!!
vive alfa!!!!!!!!!!!elle a tout,le style,le bruit,que du bonheur!
et oui,avant d'etre fiatiste,j'étais alfiste! compress

si tu veux une voiture qu'on ne voit pas souvent et qui a "la" touche originale,c'est la GTV et le spider,pas mal en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 2:11

laisser tombé euh un pb la moitier y et passé t en pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 9:25

.......ton pseudo et ta signature me font peur........... confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 0:39

lol
fiat coupé ou alfa gtv Dmindextomb2by
fiat coupé ou alfa gtv Alien4az
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 21:50

Désolé sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat coupé ou alfa gtv Empty
MessageSujet: Re: fiat coupé ou alfa gtv   fiat coupé ou alfa gtv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat coupé ou alfa gtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat coupe 20VT avec un son de ouf!
» Fiat Coupé...
» Fiat coupé 2.0L 20V tURBO vs Bmw M3 E36
» un ptit fiat coupé t20 el
» Nouveau Coupé Fiat (avant-première)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: