Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 DEPORT JANTES FIAT BRAVO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

DEPORT JANTES FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: DEPORT JANTES FIAT BRAVO   DEPORT JANTES FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:47

Bonsoir, je recherche des jantes tôle en 15 pouces pour ma Fiat Bravo JTD 105. Je viens de trouver des jantes de Stilo.

Mon souci est le suivant : le nombre de trous et l'entraxe sont identiques. Toutefois le déport n'est pas le même (6 mm de moins que sur des jantes tôle de 14 pouces de Fiat Bravo) : est-ce compatible ou non ?


Pour info :

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

Merci, c'set assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

DEPORT JANTES FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: DEPORT JANTES FIAT BRAVO   DEPORT JANTES FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:32

il faut voir si la jantes de stilo par rapport a sa largeur supporte la taille de pneu a monter dessus,

mais normalement, ca doit passer sans pb

quel est ta monte d'origine et que va tu mettre en 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
doeltom
Connaisseur
Connaisseur
doeltom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 27/09/2005
J'habite : Lorraine
Voiture : BRAVO JTD 105 ET BRAVO HGT 154CV
Age : 45

DEPORT JANTES FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: DEPORT JANTES FIAT BRAVO   DEPORT JANTES FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:34

Bonsoir, je compte mettre du 195 50 R15. Mon seul souci c'est que les jantes de Stilo n'ont pas le même déport que celle montées d'origine sur la Bravo : 37 pour jantes Bravo et 31 pour Stilo : donc je ne sais pas si c'est autorisé et si celà aura une influence sur la tenue de route et l'usure des roulements de roues... (voir le lien que j'ai placé dans mon premier message).

Merci.

Apparemment, des jantes tôle en 15 pouces pour Bravo, cela n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

DEPORT JANTES FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: DEPORT JANTES FIAT BRAVO   DEPORT JANTES FIAT BRAVO Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:12

doeltom a écrit:
Bonsoir, je compte mettre du 195 50 R15. Mon seul souci c'est que les jantes de Stilo n'ont pas le même déport que celle montées d'origine sur la Bravo : 37 pour jantes Bravo et 31 pour Stilo : donc je ne sais pas si c'est autorisé et si celà aura une influence sur la tenue de route et l'usure des roulements de roues... (voir le lien que j'ai placé dans mon premier message).

Merci.

Apparemment, des jantes tôle en 15 pouces pour Bravo, cela n'existe pas !
le truc c que tu tu risque de toucher les etrier de disque a l'avant car le deport c la distance

entre le milieux de ta jante (tu la regarde de face) et la surface d'apuis qui vas sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Contenu sponsorisé





DEPORT JANTES FIAT BRAVO Empty
MessageSujet: Re: DEPORT JANTES FIAT BRAVO   DEPORT JANTES FIAT BRAVO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPORT JANTES FIAT BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Jantes Fiat Bravo 2
» Prix pour des jantes GT anthracites FIAT
» Recherche jantes fiat bravo
» Prix jantes fiat bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: