Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ampoule W5W et SV8,5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:43

Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer mes w5w (feux de position) par des ampoules à LED : http://shop.wiltec.info/tabshop_s/led_w5w_weiss_2er_set.html , je souhaitais savoir si c'était correcte comme ampoule, et également savoir en ce qui concerne le plafonnier et le coffre (SV8,5) si c'était des ampoules de 35mm ou bien de 31mm à savoir que chez fiat on m'avait filé du 35mm car je voudrais aussi en prendre à LED...

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:24

j'avais acheter ce type de gadget pour mes veilleuses mais c'etait un system avec deux leds afin d'avoir du bi-color par une manip qui allumait soit les led blanche pour utilisation normal, soit des leds verte pour les meeting

resultat, avec le froid, les deux leds blanche ont grillees alors que les vertes fonctionnaient toujours.

deux posibilitees : soit des leds de mauvaise qualitees, soit les leds ne supportent pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:18

bravogt16v a écrit:
j'avais acheter ce type de gadget pour mes veilleuses mais c'etait un system avec deux leds afin d'avoir du bi-color par une manip qui allumait soit les led blanche pour utilisation normal, soit des leds verte pour les meeting

resultat, avec le froid, les deux leds blanche ont grillees alors que les vertes fonctionnaient toujours.

deux posibilitees : soit des leds de mauvaise qualitees, soit les leds ne supportent pas le froid.

t'habite en Finlande ? Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:06

italiamotors a écrit:
bravogt16v a écrit:
j'avais acheter ce type de gadget pour mes veilleuses mais c'etait un system avec deux leds afin d'avoir du bi-color par une manip qui allumait soit les led blanche pour utilisation normal, soit des leds verte pour les meeting

resultat, avec le froid, les deux leds blanche ont grillees alors que les vertes fonctionnaient toujours.

deux posibilitees : soit des leds de mauvaise qualitees, soit les leds ne supportent pas le froid.

t'habite en Finlande ? Mr. Green lol!

non, au nord du sud : a Lyon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: ampoule w5w et sv8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:59

Salut pour ma par j'ai des led de couleurs gris blanc et pas de souci sa fait plus d'un an que je les ai et pas de souci.
Je suis passer au controle technique avec , le mec ma dit que c'est pas homologuer sur route ouverte alors je lui est montré l'embalage et il ny'a rien décrit .
Sa coute a peu prés 15 euro grand max ya bleu, vert, ambre, gris blanc et c'est tout je crois par contre je te deconseil d'en mettre dans le plafonier car j'en et mis sur la voiture de ma copine et bien sa eclaire rien et pour le feux feu stop pareil sa vaut rien du tout si tu veux je ferait une photo se soir pour que tu rende compte
Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:49

J'ai commandé les feux de position à led et les ampoules de plafonnier navette à led aussi chez wiltec, un fournisseur allemand, je vous tiens au jus :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:41

moi mes led bleu ou passer l'hiver sans prob
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:42

bon, ca va, j'ai compris, c'etait des leds de M----e lol!

n'empeche que ca caille a Lyon des fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:20

Alors ça y est j'ai tout reçu. Je tiens à signaler que j'ai commandé chez wiltec, un fournisseur allemand, qualité irreprochable, commandé le 11, paiement validé le 12 reçu le 16 (avec weekend!) colissimo fait pas mieux.

En ce qui concerne les navettes, un peu déçu, la puissance de l'éclairage est faible, mais sinon ça fait très stylé, lumière blanche presque violette très classe. Idem dans le coffre. En ce qui concerne les feux de position ça tue : ) Ca éclaire on a l'impression moins de jour, mais finalement je pense que c'est mieux, et le look avec mes vision plus , trop bon.

Photo à l'appui Very Happy

Ampoule W5W et SV8,5 Dsc00690dt6.th Ampoule W5W et SV8,5 Dsc00695ak7.th
Ampoule W5W et SV8,5 Dsc00696tv3.th Ampoule W5W et SV8,5 Dsc00697dq5.th
Ampoule W5W et SV8,5 Dsc00694kr1.th
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:14

Au niveau du plafonnier, une question bete : la lumiere apparait et disparait toujours de facon progressive a l'ouverture de portes malgré les leds ???
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:05

Progressive ?Ca doit etre sur les version de luxe lol. En ce qui me concerne, cela ne le faisait pas avec mes ampoules donc aucunes raisons que ça le fassait avec des leds. Dans tout les cas, si ca le fait avec des ampoules cela marcherait avec des leds, neanmoins, la duree pourrait changer le courant consommé, etant different...
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:59

Ben moi c'est une GT de juillet 2001, ca doit etre pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule W5W et SV8,5 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule W5W et SV8,5   Ampoule W5W et SV8,5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule W5W et SV8,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule LED et ampoule effet xenon bravo 2
» Ampoule
» ampoule à LED
» Changer ampoule des feu
» ampoule 100watt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: