Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question sur un parechoc différent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:08

Voilà, après avoir rencontré "Dreamangel" du forum fiat (très sympa en passant Smile ), apparemment, suite à un accident, ma bravo gt jtd aurait eu un nouveau parechoc et le trou qui doit se situer à droite de l'antibrouillard gauche,est absent (parechoc d'essence => moins cher...),donc j'aurais voulu avoir une photo de l'endroit où se trouve ce fameux trou, pour l'échangeur de température, histoire d'être sûr de le faire au bon endroit!
Dreamangel m'a conseillé de Dremel,mais étant donné que je n'en ai pas un sous la main, existe-t-il d'autres méthodes pour faire cela proprement ?
D'après lui, je pourrais gagner en puissance, grâce à cela,vous en pensez quoi ?
Merci d'avance à tous pour vos avis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:03

A l'évidence le mec qui a changé de par chocs devait pas etre très fute fute lol!

S'il t"a mis un pars choc d'essence effectivement tu n'as plus le trou d'arrivée d'air pour l'echangeur, et donc il est moins approvisionné en air qu'il ne le devrait!

Il est possible que en faisant ce trou tu retrouves un petit peu de peche et de couple.

Maintenant pour ce faire, vaut mieux utiliser un dremel si tu veux que ca soit le plus propre possible!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:28

bon ben voilà,c'est chose faite par contre, c'est normal qu'il y ait une espèce de radiateur derrière ? j'ai une petite barre au dessus et plus loin un radiateur (c'est l'intercooler ? si il yen a un...) ou l'échangeur de température ?...
ce n'est pas dangereux avec des pierres ou poussières en été ? ne devrais-je pas mettre une grille devant ? Smile merci


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:40

Oui c'est bien l'echangeur que tu vois la, et nan ce n'est pas risqué, il est assez en retrait comme ca pour éviter ce genres de merdes (cailloux, etc).
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:51

ok merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur un parechoc différent Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un parechoc différent   Petite question sur un parechoc différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur un parechoc différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis help me
» Les jantes de fiat coupé passent sur les bravos?
» petite question
» questions reprog
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: