Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montant des fenêtres latérales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:01

Quelqu'un d'entre vous a t il eu l'idée de recouvrir ces montants qui séparent la vitre avant de la vitre arrière d'un film autocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:35

Pourquoi veux tu coller un film ? Si tu veux récupérer le noir qui a mal vieillit essai une bombe renov' plastique, sinon, peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:57

Moi j'ai les montant en imitation carbone

Je dois dire que ce n'est pas mal...

Jte ferai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:14

c'est pour avoir un aspect laqué ...comme sur certaines 147 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:32

il faut les vernir alors :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:00

ouais a voir éventullement un coup de bombe de foliatec
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:13

moi j'y ai foutu du damier, old schoooooool!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant des fenêtres latérales Empty
MessageSujet: Re: Montant des fenêtres latérales   Montant des fenêtres latérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montant des fenêtres latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les joints de fenetres
» tweeter dans montant
» comment demonter le cache montant de porte interieur
» baguette de protection latérales
» Baguettes latérales de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: