Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kit d'admission dynamique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:50

Voilà j'ai trouvé sur le site de la boutique chardinproduction un kit d'admission dynamique KOSEI (admission dynamique carbonne+filtre inox+turbine+gaine 1mètre) prix: 94 euros
il est inscrit :s'installe sur tous vehicules Exclamation
Je voulais avoir votre avis pour mon 1.8 l gt 16v lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:33

Trop cher ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:31

sagazzz a écrit:
Trop cher ! Confused

tu pense qu'une admin cher marcherai mieux qu'une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:17

sa marche pareil: trop cher
a 30euro tu en a une!
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:50

A ce propos ! qu'est ce que vous pensez de ça : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4299_4352_6318&products_id=40932

ici l'air aspirer sera chaud il faudra donc faire passer une gaine, mais :
1) le filtre est très loin de la calandre (tout en haut du moteur Sad )
2) il n'y a pas de trou dans le pc sur ma 1.4 sx Sad

sinon :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=383734

mais j'ai peur que ce soit sensiblemen,t le même problème et c'est cher

une idée ?? pour remplacer ma boite a air....(filtre green...)
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:03

GigiX64 a écrit:
A ce propos ! qu'est ce que vous pensez de ça : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4299_4352_6318&products_id=40932

ici l'air aspirer sera chaud il faudra donc faire passer une gaine, mais :
1) le filtre est très loin de la calandre (tout en haut du moteur Sad )
2) il n'y a pas de trou dans le pc sur ma 1.4 sx Sad

sinon :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=383734

mais j'ai peur que ce soit sensiblemen,t le même problème et c'est cher

une idée ?? pour remplacer ma boite a air....(filtre green...)


Pour gigix64 : prend un green wind (pour voiture inferieur a 100cv), il t'en coutera 50 euros le filtre + de la gaine
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_0&products_id=77596
que tu trouves a norauto (ca evite les fdp)

sur mon 1.8, j'ai un green twister 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:50

un green twister 75 sur ton 1.8l? Ca marche bien Question tu l'a acheter ou Question
si ca marche bien et si c 'est pas trop cher , je prend ça.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:51

titi a écrit:
un green twister 75 sur ton 1.8l? Ca marche bien Question tu l'a acheter ou Question
si ca marche bien et si c 'est pas trop cher , je prend ça.

75 est le diametre de raccordement, il y a plusieur taille dispo
je l'ai eu sur ebay d'occas dans les 60 euros, un neuf vaut dans les 130 euros (filtre seul), apres, tu as les kit dynatwist mais c'est dans les 200 euros, ou tu as le green storm qui fait 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:24

ok merci beaucoup pour ces renseignements et cette précision. bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:17

personnellement je pense qu une autre admission est pas génial pour la voiture, j en ai installé une, je sais pas si c est le model de la prise d air mais la voiture au bout d un mois avait des trous d accélération et le témoin d injection qui s allumait j ai remonté la prise d air d origine et plus de problème j ai reffais un test et la.. la même chose sauf que je l ai renlevée et le témoin s allume 10 sec après l allumage de la voiture es ce que qqun peu m aider?? ( par contre au niveau bruit y a rien a dire!!!).
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:02

attention tu as quand même un 2.0 20V qui demande lus d'air que les autre motorisation donc ton kit d'admition n'ai peut etre pas adapté a ta motorisation. à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:22

oui je sais bien mais la prise d air est pour fiat hgt???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:27

ton admition tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:53

c est une prise d air green filtre pour fiat 2.0l pour les années 95 à 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:06

Tous les gens qui ont mis un KAD n'osent pas l'avouer mais à part le bruit c'est du pipeau. Je le sais je l'ai fait sur mon typhoon à l'époque. Tu avances pas mieux...
Et le bruit, c'est le bruit misérables des 106 tunées qui hurlent pendant que tu doubles à 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:18

se qui bizard, sur le carton de la prise d air ils montrent un graphique de performence, mais j ai de loin l impression quelle fais gagner de la puissance j ai plutôt l impression quelle en perd!! peut être c est pas pour tous le monde la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:33

kit d'admission dynamique Dsc00149xl9
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:33

j'avoue c'est bizar mais normalement la conso doit baisser. en tout cas moi depuis quelques pleins je tappe 10l je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:10

lionel a écrit:
se qui bizard, sur le carton de la prise d air ils montrent un graphique de performence, mais j ai de loin l impression quelle fais gagner de la puissance j ai plutôt l impression quelle en perd!! peut être c est pas pour tous le monde la même chose?

c'est quel ref ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:27

réf: E3 P0123
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:04

a priori, c'est la bonne ref, pour la 2L, j'ai trouve P123.
il est monte actuellement Question , comme ca si tu peux mettre des photos pour voir le montage, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:59

non la je l ai redémonté, mais il y a pas d autre solution pour le montage... ca peut pas venir de ca, ils donnent tous les pièces pour bien le monter et toutes les brides étaient serrées,les tubes bien les uns dans les autres... I dont now?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:08

kit d'admission dynamique Dsc00144lp7
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:18

y a bien tout, le filtre est bien nettoye et huile, apres je ne vois pas Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:39

je pense pas le remettre, la seul chose que je vais regretter c est le manque de bruit autrement y a pas de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit d'admission dynamique Empty
MessageSujet: Re: kit d'admission dynamique   kit d'admission dynamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit d'admission dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: