Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb Clé code sur Bravo 1.9D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb Clé code sur Bravo 1.9D Empty
MessageSujet: Pb Clé code sur Bravo 1.9D   Pb Clé code sur Bravo 1.9D Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:08

En fait mon voyant clé code reste allumé avec mes 3 clés et le voyant des bpougies de prechauffage par contre s'allume pas du tout

Chez 4 garages fiat 4 version différente :
- 1er garange changer centrale Key code et me dit normal que les bougies préchauff s'allument pas 160€piece+1h main d'oeauvre100€
- 2eme garage ca peut etre centrale Key code + centrale totale 600€
- 3eme garage il me pete le systeme donc surement chager electrovanne 3h main doeuvre 150€ ( il m'a pas parler de la vanne ki se ferme pas ) mais il me dit les bougies de prechau ki s'allume pas c pas normal
- 4eme key code mais bougie prechau pas normal

J'ai verif Baterie Ok et Fusibles visiblements Ok

Donc dans tout ca je suis un peu perdu

Besoin d'aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Pb Clé code sur Bravo 1.9D Empty
MessageSujet: Re: Pb Clé code sur Bravo 1.9D   Pb Clé code sur Bravo 1.9D Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:32

J'ai eu le probleme et c'était l'antenne de réception qui se trouve sur le neman, 15 € chez fiat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Pb Clé code sur Bravo 1.9D Empty
MessageSujet: Re: Pb Clé code sur Bravo 1.9D   Pb Clé code sur Bravo 1.9D Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:33

Lis sa : http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2182&highlight=clef+code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb Clé code sur Bravo 1.9D Empty
MessageSujet: Re: Pb Clé code sur Bravo 1.9D   Pb Clé code sur Bravo 1.9D Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:52

moi j'ai eu ce PB sur mon td 100 la semaine derniere. aucune cles ne marchai
antenne ok alors j'ai fait sauter le systeme...
pour faire tous sa sans trop te faire chier:

- demonter le cache noir anti bruit
- degager un peut autour de la pompe a gasoil le fitre le cable etc...
- sur la pompe a droite il y a une grose plaque qui recouvre l'electrovane de codage. moi je l'ai couper a la disceuse car s'est treter pour ne pas etre perser.
- une fois tous cela effectuer denuder les files sans les couper et balances un plus apres contact et un mois sur les deux files et sa DEMARE Laughing mais ces un peut galere.

voila j'espere que sa pourra aider quelqu' un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Clé code sur Bravo 1.9D Empty
MessageSujet: Re: Pb Clé code sur Bravo 1.9D   Pb Clé code sur Bravo 1.9D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Clé code sur Bravo 1.9D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clef
» Portée des codes sur la Bravo 2
» Code clé
» code clé
» Code Clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: