Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:14

Salut. Alors voila, j'ai quelque question avous poser. Tout d'abord je n'arrive pas a retirer le plafonnier pour changer une lampe, y a t'il quelque chose à dévisser ?
au niveau de ma portiere conducteur, a chaque ouverture-fermeture un gros "clak" se fait entendre. J'ai vue que la piece qui tourne en bas (je connais pas son nom ...) c'est usé et à pris du jeu et donc malgrès la dose de dégrippant et le léger déssérage sa continue... combien peut couter cette piece ?? ou peut on la trouver ?
et enfin, fiat vent t'il des stylo corecteur de peinture ?

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:23

VoxroS a écrit:
Salut. Alors voila, j'ai quelque question avous poser. Tout d'abord je n'arrive pas a retirer le plafonnier pour changer une lampe, y a t'il quelque chose à dévisser ?
au niveau de ma portiere conducteur, a chaque ouverture-fermeture un gros "clak" se fait entendre. J'ai vue que la piece qui tourne en bas (je connais pas son nom ...) c'est usé et à pris du jeu et donc malgrès la dose de dégrippant et le léger déssérage sa continue... combien peut couter cette piece ?? ou peut on la trouver ?
et enfin, fiat vent t'il des stylo corecteur de peinture ?

merci de vos réponses Wink

Au debut ca "clak" et un jour ca fera "crak" et la piece sera cassé. Ce qui m'est arrivé y a quelques mois. Le resultat c'est que t'auras plus les crans quand tu ouvres la porte et qui font qu'elle reste ouverte ou à moitié toute seule. Je me suis jamais encore renseigné pour remettre cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:41

VoxroS a écrit:
Salut. Alors voila, j'ai quelque question avous poser. Tout d'abord je n'arrive pas a retirer le plafonnier pour changer une lampe, y a t'il quelque chose à dévisser ? au niveau de ma portiere conducteur, a chaque ouverture-fermeture un gros "clak" se fait entendre. J'ai vue que la piece qui tourne en bas (je connais pas son nom ...) c'est usé et à pris du jeu et donc malgrès la dose de dégrippant et le léger déssérage sa continue... combien peut couter cette piece ?? ou peut on la trouver ?
et enfin, fiat vent t'il des stylo corecteur de peinture ?

merci de vos réponses Wink

tu as deux petits caches a enlever avec deux vis en dessous et le plafonnier vient tout seul, ensuite, je crois de memoire que tu a le cache plastique a enlever pour avoir acces aux ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:21

oui fiat vend des stylo de peinture dont le prix est tres correct.

faut que tu prennen la ref de ta peinture ecrite sur la malle du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:26

Pour le crak c normal c une fiat que tu a biquet Shocked Shocked Shocked

toutes les fiat a ma connaissance on cette piece qui a lacher un jour au l'autre ^^

pour le prix v essayer de me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:28

Et la prochaine etape c'est la portiere par terre Mr.Red

chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:40

merci pour vos réponse thumright
pour la piece, je vais tenter de passer chez fiat, car le bruit est de plus en plus chiant.
je vais sans doute changer mes poignées car c'est moche, vaut mieu les acheter chez fiat ou bien sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:08

VoxroS a écrit:

je vais sans doute changer mes poignées car c'est moche, vaut mieu les acheter chez fiat ou bien sur le net ?
A la casse, et cherche des marea celci ne seront pas biodegradables salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:08

autre petite question, j'ai mon moteur qui est un peu sale Mr. Green comment m'y prendre pour le nétoyer sans risque ? (pour rapel c'est un 1.4 L 12v Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:06

VoxroS a écrit:
autre petite question, j'ai mon moteur qui est un peu sale Mr. Green comment m'y prendre pour le nétoyer sans risque ? (pour rapel c'est un 1.4 L 12v Wink

Ca fait 1 bail que j'veux nettoyer le miens aussi.
Demande voir au niveau des stations services... pour ma part j'ai pas de chances : la seule qui le fait sur Strasbourg je me suis meme pas arreté quand j'ai vu comment il faisait : ouvre le capot et direct au karcher dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:05

passé chez fiat, et il m'ont finalement conseillé les dégraissant de type holts pour moteur en prenant soin de couvrir la batterie, l'alternateur et le distributeur, puis rincer le tout à l'eau et laisser secher. sur ce type de moteur pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:30

au karcher!
pas trop près bien sur et en evitant la batterie et c tous propre
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:36

ah la brosse a dent je suis aller moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:47

donc une autres questions, pour les sigles "bravo" ou bien "fiat" ou encore "1.4 12V" sur es cotés, ont peut les retiré sans laisser de trace ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:22

vi tu les enlève un coup de polish et c bon y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Confirmé
Confirmé
vincenthagui


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 264
Inscription : 19/04/2005
J'habite : Strasbourg [Eschau]
Voiture : Ex-TROFEO 1,2 16V [actuel Suzuki Swift 1,3 16V GLX 2006]
Age : 38

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:40

VoxroS a écrit:
donc une autres questions, pour les sigles "bravo" ou bien "fiat" ou encore "1.4 12V" sur es cotés, ont peut les retiré sans laisser de trace ou pas ?

une ptite methode pour enlever les ecritures : un bout de fil de peche que tu fais passer entre les ecritures et la carrosseries et c'est fait en meme pas 10sec Exclamation
ca t'evite pas le coup de polish pour enlever la colle, quoique si tu te debrouille bien il reste plus beaucoup de colle après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: