Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Poignés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:27

Yop !
J'ai acheté de nouvelle poignés pr ma bravo, mais elles sont en plastiques mou ? Sont elles biodégradables ? :O ? est ce que je pourrai les peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:47

oui biodégradable surement mais fau tune photo pour qu'on sen rende compte

et non tu peus pas les peindre sa tiendra pas dans le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:20

c'est celle de maréa que tu peux peindre!! Confused ou si tu as de la bonne peinture peut etre mais pas a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:29

GigiX64 a écrit:
Yop !
J'ai acheté de nouvelle poignés pr ma bravo, mais elles sont en plastiques mou ? Sont elles biodégradables ? :O ? est ce que je pourrai les peindre ?

Prix neuf entre 35 et 40 euros je me trompe ???(les miennes sont rincés aussi je vais les changer ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 7:17

Garychworth a écrit:
GigiX64 a écrit:
Yop !
J'ai acheté de nouvelle poignés pr ma bravo, mais elles sont en plastiques mou ? Sont elles biodégradables ? :O ? est ce que je pourrai les peindre ?

Prix neuf entre 35 et 40 euros je me trompe ???(les miennes sont rincés aussi je vais les changer ...)

niveau prix, ca varie d'un fiat a l'autre, mais c'est dans cette fourchette mais peut etre plus cote 40 que 35 et comme le dit Cradius, bien prendre celle de marea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Poignés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poignés   Nouvelle Poignés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Poignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignés de marea
» demande confirmation pompe à injection HS sur bravo jtd
» une nouvelle
» Pub nouvelle bravo
» jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: