Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 transformer td 75 en 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:25

bonjour
le but de ma recherche et de gonfler le moteur de ma brava td 75 en le raprochant le pus prait posible du td 100
jai deja ajouter un intercouleur et jai lu quil falait monter la presion du turbo mais je vais deja metre un mano pars securite mai question et si il i a plus d aire comment ogmenter le carburant care je voudrait garder de la fiabiliter et le turbo comment logmenter
existe t l des puce ou otre chose pour mon moteur?
je vous remerci a l avance pour les reponce


ps: escuser pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:32

Jiper ou des mazouteux dans le genre pouront t'en parler mieux,
mais je pense que t'as le choix de faire une reprog ou de mettre une puce déjà t'auras plus de gasoil qui arrivera et tu pourras profiter de ton augmentation de pression du turbo Mr. Green


Edit : Autant pour moi Confused Ben alors Tomtom écoutes plutot Positiv, moi là j'ai déconné.


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:36

Bravobast a écrit:
Jiper ou des mazouteux dans le genre pouront t'en parler mieux,
mais je pense que t'as le choix de faire une reprog ou de mettre une puce déjà t'auras plus de gasoil qui arrivera et tu pourras profiter de ton augmentation de pression du turbo Mr. Green

c'est un TD mon bast pas jtd , pression turbo, debit gazoil , decata , admi dynamique , et on en voit le bout de ce qui peut faire , de la a ce que ca arrive a 100 ch ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:46

si sa narive pas a 100 c pas grave ce que je recherche c un peut plus que deja
jai dejai un filtre a aire twister
et pour la presion turbo et ogmenter le debit sa je sait, mai coment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:49

tomtom17 a écrit:
si sa narive pas a 100 c pas grave ce que je recherche c un peut plus que deja
jai dejai un filtre a aire twister
et pour la presion turbo et ogmenter le debit sa je sait, mai coment on fait?

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2134 va voir la ca peut t'aider , ensuite pour le debit de gazoil , je ne sais pas , je connais pas bien les pompes mecanique ...

Fait un effort sur ton ecriture stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:25

Il y a aussi ce site qui est bien fait : http://www.motorex.fr/index2.html
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:52

PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:

c'est un TD mon bast pas jtd , pression turbo, debit gazoil , decata , admi dynamique , et on en voit le bout de ce qui peut faire , de la a ce que ca arrive a 100 ch ... Evil or Very Mad
d'accord avec mon ami pozitiv, mais j'aurais dis en plus une puce, tu va t'amuser, si tu veux toucher a la vis d'arriver du gasoil, tu peut aussi toucher a l'avance du moteur (deserrer les boulons de la pompe a injection, et tourner la pompe, vers l'abitacle! mais attention quelques milimetres seulement), et voir a tarer les injecteurs, mais sa je ne suis pas sur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:57

seb le fada a écrit:
PoZiTiV VibRaTiOnS a écrit:

c'est un TD mon bast pas jtd , pression turbo, debit gazoil , decata , admi dynamique , et on en voit le bout de ce qui peut faire , de la a ce que ca arrive a 100 ch ... Evil or Very Mad
d'accord avec mon ami pozitiv, mais j'aurais dis en plus une puce, tu va t'amuser, si tu veux toucher a la vis d'arriver du gasoil, tu peut aussi toucher a l'avance du moteur (deserrer les boulons de la pompe a injection, et tourner la pompe, vers l'abitacle! mais attention quelques milimetres seulement), et voir a tarer les injecteurs, mais sa je ne suis pas sur What the fuck ?!?

je suis pas sur qu'il ai un calculateur sur ce type de moteur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:29

du moment que ce n'est pas un diesel atomo, comme pour les 306 td, tu en trouves, du moins je pensse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:32

seb le fada a écrit:
du moment que ce n'est pas un diesel atomo, comme pour les 306 td, tu en trouves, du moins je pensse?

c'est un turbo simple, avec pompe injection mecanique donc pas d'éléctronique je pense ...
la 306 ui je crois , mais c'est un 90 ch deja ...

Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:34

exact, pas faut!
Revenir en haut Aller en bas
gtadecarpette
Amateur
Amateur
gtadecarpette


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 25
Inscription : 03/09/2010
J'habite : CAMBRAI
Voiture : FORD MONDEO BREAK 2.0 DI 115 , BRAVO TD 75 SX CLIM 1997, bravo 1.4 12v 1998
Age : 42

transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:50

Suite à la "casse" supposé de mon turbo sur ma bravo td 75 , ma question est simple , est ce que peu mettre un turbo de td 100 en lieu et place du 75 ? si oui quelle modif pour le fixé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:12

Avec un peu de chance, le collecteur est le même dans les 2 cas. Il faut aller voir sur oscaro si les refs des joints de collecteur sont les même. Si c'est le cas c'est du plug and play Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Contenu sponsorisé





transformer td 75 en 100 Empty
MessageSujet: Re: transformer td 75 en 100   transformer td 75 en 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer td 75 en 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: