Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:27

quelqu'un a t'il une astuce pour retirer les bouches d'aerations sur la console centrale sans casser les pates de fixation ?
c'est en vu de la repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:10

tu as essayer de faire levier avec un tournevis ??? sur les cotes !!!! sinon je ne vois pas comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:31

sur la central moi j'ai utiliser la maniere barbar une pince plate fine
tu pince le bouton du milieu et tu tire un coup sec et op dehors la grille
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:38

je ne vois pas de quel bouton tu parles ?
je demande pour retirer les deux bouches maintenues par 4 clips chacunes.

les clips sont super fragiles d'apres ce que j'ai constaté a la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:07

Pour virer les bouches d'aération, il y a pas 36 solutions.
Elles sont emboitées, donc soit tu fais levier avec un tournevis, soit tu tires avec une pince plate.

Moi ce que j'ai fait, j'ai fait levier avec un tournevis pour les déclipser d'un côté et j'ai cassé les pates de l'autre côté après reste plus qu'à tirer dessus.
Et ça se remet en place niquel mm avec des pates cassées.
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:13

Kang a écrit:
Pour virer les bouches d'aération, il y a pas 36 solutions.
Elles sont emboitées, donc soit tu fais levier avec un tournevis, soit tu tires avec une pince plate.

Moi ce que j'ai fait, j'ai fait levier avec un tournevis pour les déclipser d'un côté et j'ai cassé les pates de l'autre côté après reste plus qu'à tirer dessus.
Et ça se remet en place niquel mm avec des pates cassées.
ceux sont des bourrins c'est seb lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:52

Pas tous lol, j'ai pas encore cherché à démonter faut que je finisse la peinture extérieur mais faut que j'y songe...
Tirer comme un gros bourrin sur le boutons des grilles sa risque rien? On peux les remettre niquel après ou sa ne passe plus?
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:52

moi j'ai utiliser la maniere bourin et sa marche bien ou pour apres sa ce remait masi il faut faire attention a une petit piece tu la veras quant tu auras retirer ton aeration
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:50

je ne vois pas de quelle petite pieces tu parles , j'ai demonté une console a la casse et n'est pris que la face sans les aerations pour reprendre les miennes et finalemement je regrette de ne pas avoir tout pris mais impossible de les retirer sans casse helas.
cette petite piece se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:03

elle se trouve sur un coter de l'aeration s une piece metalique
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:45

mince alors je l'ai pas vue je ferais plus attention lors du demontage de celle sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'astuce Empty
MessageSujet: Re: demande d'astuce   demande d'astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: