Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Section des cables d'alim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:27

Salut !

Voila , j'ai vu sur certain forum de son , que certain tirai des cables de section plus grosse pour l'alim et la masse de leur poste , sois disant car les faisseau x d'origine était trop petit petit pour laisser passer une trop forte intensité !

Je me demandai si ça valait le coup de tiré des fils un peu plus gros et si oui comment les adaptés sur les faisseaux du poste Shocked ?

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:56

oula ça, c'est pour du gros son. Si tu as un sub et une paire d'enceintes, c'est pas la peine.
Sinon tu branches un fil, sur ton + de la batterie et un - et tu fais passer comme tu as fait passer ton cable de sono. Mais tu vas sur le poste et apres tu relis le + et -, tout simplement.
Mais ce que tu parles c'est pour les mecs qui ont + de 3 subs, 3 amplis, 25 enceintes lol! , pour du gros matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 17:17

ahh ok ! Bah alors les autres gars sont caréments à coté dans les choux parce qu'ils préconisent de faire ça pour un kit eclaté seulement ...

Je me disait aussi que c'était abusé !

Je te remercie Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:32

du 2.5mm² suffit amplement croyez moi ... éléctricien powahhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:36

Il me semble que c'est 5 ampère au mm²

Allez on sort sa calculette Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:39

il est vrais que pour les alpine la section dorigine est faible
il y a cas monter le son et op le poste ce coupe
donc la solution ets de tirer un cable direct baterie un peut plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:08

captaincar a écrit:
Il me semble que c'est 5 ampère au mm²

Allez on sort sa calculette Razz Razz Razz

4 A Wink environ hin depend de la longueur etc ...
mais pour vos postes c'est un FUse de 10 A croyez moi l'origine suffit amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section des cables d'alim Empty
MessageSujet: Re: Section des cables d'alim   Section des cables d'alim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des cables d'alim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification des câbles électriques derrière l'autoradio
» Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?
» Une section GPl
» section DEPANNAGE
» Section musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: