Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bravo 1.4 SX GPL

Aller en bas 
+4
sagazzz
mister coke
Yop
beberdenantes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:05

Salut à tous je suis de retour de Bordeaux avec ma nouvelle copine... 715 km au compteur et ceux sans aucuns soucis... le plus dur pr moi a ete de remplir le reservoir de GPL (dépucelage effectué avec succès ;-))

Franchement c 1 plaisir enorme de regarder sa jauge a essence et de ne pas voir l'aiguille bouger...au prix des carburant ca fai du bien.

J'ai pri la voiture ier soir a 23h00 avec l'avoir testee et fai les papier et j'ai roule trankil de nuit 130 max. je sui arrive a 6h00 ce matin.

j'ai fai 1 plein GPL de 30 litre (18.5 euros) et un plein d essence (40 euros) sur autoroute (dc cher).

Cote puissance, c sur c pa un bete de course mai si g vendu ma celica, c entre autre a cause de la peur de perdre mon permi.

si ca vous interess je vous ferai de foto de la voitur et du system GPL (qui remplace la roue de secours).

Il fau juste ke je trouve une ligne d'origine pr regler ce pb de pollution alor si il y a de vendeur on pourrai peu etr fair affair.

Si vous avez de kestion ...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:13

c'est pas la ligne qu'il te faut mais plutot un cataliseur
http://cgi.ebay.fr/Katalysator-Fiat-Brava-Bravo-1-4-NEU-Auspuff-Kat-1-4i_W0QQitemZ8043256436QQcategoryZ61439QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:46

merci pour le lien mais je vais essayer de trouver un peu moins cher et en attendant verrifier ts les flitres bougies etc afin d'etre sur que le probléme vien bien de là.

PS: g un lambda a 1.29 alors que la sonde a ete changée est ce que vous avez une idée d'ou cela peu venir?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:16

samz83920 a écrit:
merci pour le lien mais je vais essayer de trouver un peu moins cher et en attendant verrifier ts les flitres bougies etc afin d'etre sur que le probléme vien bien de là.

PS: g un lambda a 1.29 alors que la sonde a ete changée est ce que vous avez une idée d'ou cela peu venir?
Merci

quelqu'un a deja parler d'un pb similaire, ca voiture ne passait pas a la pollution, chgt de sonde lambda, meme chose et c'etait son cata, qui, vider par son ancien proprio ne jouait plus son role, il a changer son cata et c'etait ok
a 300 euros, ce n'est pas cher (malheureusement), si tu te renseigne chez fiat, peux tu nous dire le prix a titre d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:00

je vous tiendrai o couran du prix et je vai m'en ocupper de demain.

de plus ca me di pa tro de commander un produi dt je compren absolumen rien a la description et encor moin ke fair pr fair jouer la ganrantie et ce kel compren... g fai Anglais (ah si javai su...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:02

ke pensez vous de ca

Fabricant choisi: Fiat [modifier]
Modéle de voiture: Bravo 1.4 [182.AA] (FLH) => Bj. 10.95 - Bj. 10.01 [modifier]

Pour le modéle de véhicule choisi, vous pouvez commander chez nous les articles spécifiés!

Etape de 3 à 3: Veuillez choisir l'article souhaité:
Catalyseur prêt à monter EEC FI8022
KW: 59 - PS: 80 - cylindrée: 1370 ccm
179,99 EUR Détails Votre panier Commande

La TVA et les frais de transport dans la France sont comprises

Achats sûrs Katdirekt.com:
Le serveur sécurisé garantit achéte sûr de la marchandise - 30 jours droit de restitution - 4 possibilités de paiement


Ca me parai pa cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:03

DETAILS
# Enveloppes d'acier inoxydable de 1.5mm (concurrents sur 1.2mm)
# MIG et robot soudé
# Nattes de 6mm comprimées à 3mm
# Type 103R approuvé
# La protection du catalyseur: buble wrap & cardboard boxing
# 2 années de garantie
# Gamme et programme complet de perfectionnement
# Pression individuelle de chaque tuyau examiné à: 30Kpa
# Le dernier manteau de lavage de technologie
# Le futur programme de conformité OBD2 et OBD3
# Conçu pour donner une durée de vie entre 50.000 - 100.000 milles
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:24

c'est clair que c'est pas cher

bien joue M'sieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:06

Voici le lien si certain sont dans le besoin :

http://www.katdirekt.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:33

Slt,
Je sais que c'est tard pour réagir mais j'ai une Bravo gpl. Si tu vois ce message tu peux me mailer pour me poser des questions si tu veux : gonzbonaert@hoitmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.4 SX GPL   Bravo 1.4 SX GPL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo 1.4 SX GPL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre motorisation ?
» GPL BRAVO
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: