Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo JTD contre BM 320D

Aller en bas 
+11
sebbravo
stef-bravo
bravogt16v
jam69
C0uC0u
1800 16v
sagazzz
jiper77
moza2403
Stephaninho
Titou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebbravo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 27/04/2009
J'habite : limoges
Voiture : bravo 105 jtd sx
Age : 47

Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:01

quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:37

et bin alors la j'aimerai voir sa ton jtd contre un 525 tu la fumer c que en mm temp c une femme qui conduiser tongue
moi avant ma bravo je rouler en 320i 24s allemande et bin je pe te dire que ya pas un diesel qui me passer devant et dieu c que des run a LATTE je c pas si vous connaisser c dans le sud et bien j en et fait quelqu'un un de depart et contre de tout comme mazout mdr :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:39

Je confirme, j'ai eu de la chance car c'était une femme et elle a chier son passage de vitesse What a Face
Effectivement en temps normal, je n'aurai pas fait long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:46

Apres je dit pas que le jtd ne marche pas thumright on dira il marche comme un diesel lol!
et encore tu as de la chance tu roule en jtd moi il on du oublier le j a l'usine mdr non c qu'un td suibete
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:33

tonton mabab a écrit:
et bin alors la j'aimerai voir sa ton jtd contre un 525 tu la fumer c que en mm temp c une femme qui conduiser tongue
moi avant ma bravo je rouler en 320i 24s allemande et bin je pe te dire que ya pas un diesel qui me passer devant et dieu c que des run a LATTE je c pas si vous connaisser c dans le sud et bien j en et fait quelqu'un un de depart et contre de tout comme mazout mdr :mala:

genre un diesel sa rame Laughing , tu essayera d'aller trouver rien qu'une ibiza FR d'origine (reprog j'ten parle pas c'est un autre monde), tu verra si ton 320 il va pas se faire esquinter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:06

Qui a parler de serie special ou autre voiture la on ne parle que d'une bm contre une jtd si tu prend autre chose comme puissance
Alors la ta ibiza fr met la contre un bm m3 c pas comparable :megalol:
Juste pour dire que pour moi une jtd d'origine ne marchera jamais autant qu'une bmw 525 td ou tds



Mais sans oublier bien sur bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:49

C'est clair que se n'est point comparable.. Malgré la réalité qui se fait parfois d'un JTD contre une Bmw ou un DTI comme moi contre une 320D.. C'est clair que juste sur les 2 premier rapport je l'ai bouffé, mais sa m'est arrivé.. Peut être un coup de chance je sais pas.. En tout cas c'est sur qu'un 525 td ou tds sa en a dans le cul (Monté dans un 525 tds 175cv) et ben sa colle au siège au accélération.. Départ feux rouge -----> 200m plus loin 160km/h, et le pied pas au planché.. Alors qu'avec mes ptit 100cv de mon dti j'aurai était a 100km/h.. Bmw marche bien, vos jtd aussi, mais contre Bmw c'est casi impossible de rivalisé.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo JTD contre BM 320D   Bravo JTD contre BM 320D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo JTD contre BM 320D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: