Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]

Aller en bas 
+4
Mataous
flat6
Stephaninho
sagazzz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:32

Est ce que ça c'est une sonde de température pour mon moteur ?
http://www.oscaro.com/r2918_Thermocontact_10582_35_1999.htm

et dans cette liste :
http://www.oscaro.com/r8_Filtre-%E0-air_10582_35_1999.htm
c'est lequel qu'il faut prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:55

Personne pour répondre a mes questions ci dessus ?

PS : C'est souvent que le forum est inaccessible ? Des fois je passe 2 ou 3 jours sans pouvoir y aller Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:41

Pour la sonde, j'en ai jamais vu.
Pour ce qui est de ton filtre, tu peux prendre n'importe le quel, c'est juste la marque et le prix qui change. Donc pas de souci. Prend le premier, c'est bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:10

Cradius a écrit:
Pour la sonde, j'en ai jamais vu.
Pour ce qui est de ton filtre, tu peux prendre n'importe le quel, c'est juste la marque et le prix qui change. Donc pas de souci. Prend le premier, c'est bon thumright

Merci Cradius.
J'attend confirmation pour la sonde et je passe commande !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:44

Sa a l'air bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:25

sagazzz a écrit:
Sa a l'air bon ! Rolling Eyes

Ok donc tu confirmes que ce serait la sonde à changer en même temps que mon calorstat ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:52

A la valise, il est bien resorti la sonde de temperature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:28

sagazzz a écrit:
A la valise, il est bien resorti la sonde de temperature ?
oui !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:22

bonne chose ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:02

http://www.oscaro.com/r2918_Thermocontact_10582_35_1999.htm
Dans cette page on voit 2 sondes dont les températures varient. Savez vous laquelle dois je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:54

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:50

sagazzz a écrit:
silent

Ca veut dire "Je sais pas ?" Wink

En fait moi même je ne sais pas du tout a quoi ressemble une sonde de température ni ou ca se met ni rien ...

Si c'est la bonne piece je commande sans problème et j'avaiserai ensuite pour faire moi même la réparation mais si c'est pas la bonne pièce ca sert pas a grand chose de me lancer ...

Remarque au pire je risque de changer une piece qui marche déjà ... sans même savoir si c'est la sonde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:20

va direct o garage ... tu seras fixer cash nan ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:19

PoZiTiV a écrit:
va direct o garage ... tu seras fixer cash nan ? Confused
Bah j'y suis deja allé pour faire la valise. Et il ressort que c'est la sonde de temperature qu'il faut changer.
Je cherche juste une personne qui puisse me dire si oui ou non le lien que je montre est bien une sonde de temperature pour moteur.

C'est tout Wink

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps d'aller au garage. Deja je dois aller voir un carrossier car un camion des poubelles m'a arraché une poignée et rayé la porte et ca fait 2 semaines j'ai pas trouvé le temps a cause de mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:21

wouf a écrit:
PoZiTiV a écrit:
va direct o garage ... tu seras fixer cash nan ? Confused
Bah j'y suis deja allé pour faire la valise. Et il ressort que c'est la sonde de temperature qu'il faut changer.
Je cherche juste une personne qui puisse me dire si oui ou non le lien que je montre est bien une sonde de temperature pour moteur.

C'est tout Wink

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps d'aller au garage. Deja je dois aller voir un carrossier car un camion des poubelles m'a arraché une poignée et rayé la porte et ca fait 2 semaines j'ai pas trouvé le temps a cause de mon taf.

Arf oki demain je regarde ( si elle es accecible car j'ai jamais preter attention et je te redit ca Wink j'ai regarder sur le site vu ce qu'il disent ca me semble etre ca ...kazi sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:24

PoZiTiV a écrit:
wouf a écrit:
PoZiTiV a écrit:
va direct o garage ... tu seras fixer cash nan ? Confused
Bah j'y suis deja allé pour faire la valise. Et il ressort que c'est la sonde de temperature qu'il faut changer.
Je cherche juste une personne qui puisse me dire si oui ou non le lien que je montre est bien une sonde de temperature pour moteur.

C'est tout Wink

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps d'aller au garage. Deja je dois aller voir un carrossier car un camion des poubelles m'a arraché une poignée et rayé la porte et ca fait 2 semaines j'ai pas trouvé le temps a cause de mon taf.

Arf oki demain je regarde ( si elle es accecible car j'ai jamais preter attention et je te redit ca Wink j'ai regarder sur le site vu ce qu'il disent ca me semble etre ca ...kazi sur !

Merci thumright tu assures !
Demain si tu valides je lance ma commande !
Merci encore PoZiTiV Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:24

Je pense aussi que c'est bon, maintenant a choisir entre les 2... Rolling Eyes
Je dirais la 2eme mais pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:38

oep la 2 eme la difference c'est les point de coupure ventilo avec les temperature de la 1ere je pense que c'est un peu haut .
la 2 c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:17

Forcément le site viens de planter pendant que je passais ma commande...
http://www.oscaro.com/
rambo

Je retenterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:31

C'est bon le site remarche Wink
La commande est faite. Je vous tiendrai au courant de l'avancement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:43

d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:34

Rebonjour à tous !

Je reviens après une longue période d'absence ! (probèmes persos puis vacances ...)
Voila j'ai a tout prix besoin d'un calorstat car j'ai eu un gros problème sur autoroute. Il me faudra la confirmation URGENTE que ces pièces sont bien des calorstat :
http://oscaro.com/r316_Thermostat_10583_35_2000.htm

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:23

Buen pas de réponses... tant pis Sad C'est commandé. C'était vraiment très urgent. Je ne pense pas m'être trompé.

Petite explication :
Y'a bientôt 2 semaines, au retour de vacances, je m'arrete sur l'autoroute pour aller aux WC et en sortant je m'aperçoit d'une énorme flaque sous la voiture. Verdict : Radiateur percé par un gros gravillon Sad.
Dépanage sur autauroute. La voiture est amenée au garage le plus proche (Peugeot Lésignan) et je suis rapatrié en taxi. Ce matin le garagiste m'appelle pour me présenter le devis : 641€ Shocked

Je demande le détail. Je reçois le tout par fax. 444€ de pièces Shocked (radiateur, calorstat, thermocontacteur, liquide de refroidissement, divers...)

Je rappelle, je lui dit que ça va pas être possible, étant apprenti cela représente un moi de salaire. Problème: j'ai besoin de ma voiture.

Je lui demande si je peux lui trouver les pièces et qu'il fasse les réparations : pas possible à cause de la garantie. Je lui dis qu'on s'en fout de la garantie et que je paye au black mais ça lui plaisait pas quand même. Bref, le gars assez cool me donne le n° de tel de la casse d'a côte car ils font aussi des réparations.

J'expose mon soucis au nouveau. Je lui propose le même marché et hop c'est OK. Du coup j'en ai pour 290€ de pièces neuves sur Internet livrées directment chez le garagiste qui me fera le tout au black. cheers (bon c'est qd même salé car il faudra ajouter la main d'oeuvre au black mais c'est rassurant par rapport aux prix peugeots.)

Voila ! salut
Je donnerais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:23

wouf a écrit:
Rebonjour à tous !

Je reviens après une longue période d'absence ! (probèmes persos puis vacances ...)
Voila j'ai a tout prix besoin d'un calorstat car j'ai eu un gros problème sur autoroute. Il me faudra la confirmation URGENTE que ces pièces sont bien des calorstat :
http://oscaro.com/r316_Thermostat_10583_35_2000.htm

Merci beaucoup !

C'est effectivement un calorstat, pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:27

cool pour toi, le prix a bien diminué thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]   Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réparations de ma bravo [URGENT calorstat cf p5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calorstat sur Bravo/a 1,6 encore un p'tite question
» Urgent choix entre Bravo 1.9 ou 1.6 Mjet ??
» URGENT : Temparature max Fiat bravo JTD 105cv
» URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v
» Probleme type embrayage Bravo 1.4L 12V 80Ch Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: