Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VNT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VNT... Empty
MessageSujet: VNT...   VNT... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:44

Bonjour,
Je tiens à préciser que je sais pas si ce boitier marche ou pas...
il y à 1 personne qui m'en a bien parlé et puis stop mais bon.. ca vaut la peine de regarder:

http://www.autotecnica-agostinelli.com/VNT.php

La carte électronique auxiliare VNT est un dispositif géré par un processeur qui permet de controller les turbines à géometrie variable sur moteurs qui en sont dépourvus.
En pratique la carte gere le modulateur de dépression aufin de varier l'incidence du flux des gaz d'échappement dans la turbine, obtenant le controle numerique de la suralimentation, chose que la gestion EDC sur les moteurs à turbine fixe ne peut pas faire. Le dispositif VNT englobe en lui meme la gestion de Dump Valve en permettant de l'installer meme sur moteurs Diesel.


Le dispositif est compatible avec l'interface Autotecnica pour PC, celle ci permet de gerer les niveaux de pression de suralimentation, les niveaux d'overboost et les données pour le fonctionnement de la Dump Valve.


puis il y a un lien pour télécharger une version DEMO du logiciel pour VNT.


voila, j'espère ne pas avoir inventé trop de mots et que ca soit compréhensible et utile..
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

VNT... Empty
MessageSujet: Re: VNT...   VNT... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:07

Oui t'inquiete tu as été on ne peut plus clair!!

Et c'est énorme comme truc, chapeau pour la trouvaille, car j'ai moi meme fouillé les forums italiens lorsque je voulais changer de turbal et jamais entendu parler de ca!!

J'etais en partie bloquer par lé géo variable, car celui de l'alfa 147 JTD16v était parfait niveau adaptation, mais était à géo variable et donc je ne pouvais le prendre!

Dommage que j'ai laché l'idée tu turbo car ca m'aurait été d'une grande utilité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VNT... Empty
MessageSujet: Re: VNT...   VNT... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 0:31

jiper77 a écrit:
Oui t'inquiete tu as été on ne peut plus clair!!

Et c'est énorme comme truc, chapeau pour la trouvaille, car j'ai moi meme fouillé les forums italiens lorsque je voulais changer de turbal et jamais entendu parler de ca!!

J'etais en partie bloquer par lé géo variable, car celui de l'alfa 147 JTD16v était parfait niveau adaptation, mais était à géo variable et donc je ne pouvais le prendre!

Dommage que j'ai laché l'idée tu turbo car ca m'aurait été d'une grande utilité thumright

Je tiens à préciser que je sais pas si ca marche bien ou pas, j'ai entendu 1 seule personne en parler et je sais meme pas si c'est lui qu'il l'a essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

VNT... Empty
MessageSujet: Re: VNT...   VNT... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 3:45

jiper77 a écrit:
Oui t'inquiete tu as été on ne peut plus clair!!

Et c'est énorme comme truc, chapeau pour la trouvaille, car j'ai moi meme fouillé les forums italiens lorsque je voulais changer de turbal et jamais entendu parler de ca!!

J'etais en partie bloquer par lé géo variable, car celui de l'alfa 147 JTD16v était parfait niveau adaptation, mais était à géo variable et donc je ne pouvais le prendre!

Dommage que j'ai laché l'idée tu turbo car ca m'aurait été d'une grande utilité thumright
Pis annibale il est italien donc C plus simple que pour toi JP Very Happy
Mais c clair que C interessant ! Ca ca serait de la prepa ! L'an prochain je serais en TIE je vous ferais ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

VNT... Empty
MessageSujet: Re: VNT...   VNT... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 6:29

Ma sono italiano coucou, sono stupito che non lo sai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VNT... Empty
MessageSujet: Re: VNT...   VNT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VNT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: