Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je ne comprends pas .sa chauffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne comprends pas .sa chauffe Empty
MessageSujet: je ne comprends pas .sa chauffe   je ne comprends pas .sa chauffe Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:49

salut à tous

je viens de trouver votre site.super cool .
alors voila mon probleme,
dés que je pousse un peu le moteur dans les tours ,
elle chauffe relativement vite, une fois le trajet terminé, j'eteins le moteur,
et là What a Face le vase d'expension se remplit completement et j'entends une aspiration au niveau du papillon injection comme un passage d'air
je ne comprends plus rien. apres une grosse revision rien ni fait.
remplacement de thermostat et du boitier avec un nouveau kit boitier et durites. remplacement de la courroie de distribution et galets, des amortisseurs avant, révison (huile, les filtres, liquide de frein) disque avant avec plaquettes et les 4 pneus, merci de la facture,
mr le garagiste, aprés révision le moteur à toujours les memes problemes, le vase d'expension se rempli a nouveau avec le meme bruit au niveau papillon.
j'en profite pour le reste , l'aiguille de compte tours tombe de temps à autres,et refonctionne normalement aprés,
l'aiguille de temperature ne fonctionne plus de la meme maniere qu'avant
en dessous du milieu temperaute d'utilisation normale au milieu 1 ere vitesse du ventilateur et au dessus du milieu 2eme vitesse du ventilateur,
maintenant au milieu utilisation normale, au dessus du milieu 1ere vitesse du ventilateur etc ect

HELP, marre de payer mon garagiste Evil or Very Mad

@+

stephane

Edit MOdo: sujet déplacé chez les essences car il a une 1.6L 16S et non un mazout voila!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

je ne comprends pas .sa chauffe Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas .sa chauffe   je ne comprends pas .sa chauffe Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:06

le bruit d'aspiration sa me le fais aussi au boitier papillon et le niveau de l'eau qui monte dans le vase c normale aussi sinon pour ton compte tour sa doit etre un faux contact

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
je ne comprends pas .sa chauffe Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas .sa chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe jtd 105
» ca chauffe . ca chauffe
» 1.8 gt qui chauffe
» chauffe moteur et pae
» Chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: