Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essuie glace arrière fiat Bravo2

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine67
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 25/12/2020
J'habite : Bas-Rhin
Voiture : Fiat Bravo II 1.6l
Age : 22

Essuie glace arrière fiat Bravo2 Empty
MessageSujet: Essuie glace arrière fiat Bravo2   Essuie glace arrière fiat Bravo2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:20

Bonsoir à tous,

Je possède une Fiat Bravo 2, 1,6l multijet de 2009. 249 000km au compteur.

Depuis 2-3 semaines, j'ai des problèmes avec l'essuie glace arrière.

Tout d'abord, il se mettait en route dès que je baissais le comodo pour les essuis glace avant sans même que je l'active.

Et depuis 2-3 jours, il se met en route dès que je démarre la voiture, fait 4-5 aller retour et reste ensuite parfois bloqué au milieu de la vitre.

Et quand j'actionne le comodo et que je tourne pour mettre en marche l'essuie glace arrière, rien se passe.

Il faut alors attendre 10-15 minutes et ensuite ressayer. Ensuite je dois laisser l'essuie glace arrière fonctionner jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul, sans que je touche au comodo.

Je penche pour un problème électrique. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
antoine67
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 25/12/2020
J'habite : Bas-Rhin
Voiture : Fiat Bravo II 1.6l
Age : 22

Essuie glace arrière fiat Bravo2 Empty
MessageSujet: Problème résolu   Essuie glace arrière fiat Bravo2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 1:22

Bonsoir à tous,

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'origine du problème.
Le joint de l'éssuie glace arrière n'est plus étanche, qui fait que de l'eau rentrait dans le moteur de l'essuie glace et le faisait fonctionner tout seul par contact.
Depuis que j'ai mis qqchose pour que ce soit de nouveau étanche le problème est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essuie glace arrière fiat Bravo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur essuie glace arriere.... fiat brava...
» panne essuie glace arriere fiat brava
» Essuie glace arrière
» Essuie-glace arrière
» Essuie glace arriere, relais ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: