Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GABMKS23
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 30/03/2022
J'habite : France
Voiture : Bravo 2012 1.6 120hp
Age : 37

Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Empty
MessageSujet: Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II   Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 11:49

Bonjour à tous,
Fraîchement propriétaire d'une Fiat Bravo 2 1.6L MultiJet 120ch (j'étais parti sur un autre véhicule mais honnêtement elle est plutôt bien située niveau tarif/options sur le marché de l'occasion)  Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II 1f600

Par contre, j'ai 2 ou 3 choses à remplacer/réparer à l'intérieur et en grand maniaque que je suis je désespère à trouver ces pièces (sites d'occasion, casses..).

Je dois changer:
- Le pare-soleil passager (visiblement, il s'agit d'une maladie connue, il ne tient plus correctement contre le ciel de toit)
- La grille haut-parleur ARD (oui c'est précis), qui est cassée certainement après un chargement du véhicule mal géré Sad
- Si possible: partie 2/3 de la banquette arrière qui a un tout petit trou de cigarette (que bien sûr je n'ai pas vu lors de l'achat Very Happy)

Bref, des trucs classiques qu'on pourrait trouver sur nos sites d'occasion favoris (LBC) ou dans les casses, mais les Fiat Bravo 2 ne courent pas les rues apparemment (ou sont trop solides pour finir en pièces détachées  Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II 1f60a ) je me demandais si parmi la communauté Fiat il y aurait LE site à connaître. Je crois aussi savoir que certaines cousines (AlfaRomeo) partagent certaines pièces avec nous mais visiblement pas celles-ci.

Merci de votre aide!

Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Grille10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II   Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 8:52

essai la, il fait de l'italienne : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2142274310.htm

sinon peut être ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1807678591.htm

pour la grille de HP, pas sur qu'elle ne soit pas inclus à la garniture de porte complète, j'ai jamais eu de bravo 2, donc a vérifier si je ne dis pas de bêtise Razz

GABMKS23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GABMKS23
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 30/03/2022
J'habite : France
Voiture : Bravo 2012 1.6 120hp
Age : 37

Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II   Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:35

bravogt16v a écrit:
essai la, il fait de l'italienne : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2142274310.htm

sinon peut être ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1807678591.htm

pour la grille de HP, pas sur qu'elle ne soit pas inclus à la garniture de porte complète, j'ai jamais eu de bravo 2, donc a vérifier si je ne dis pas de bêtise  Razz

Merci beaucoup
Pour la grille elle se vent à part (une référence différente par portière biensûr sinon c'est trop simple (pour le côté ARD - si ça peut servir à quelqu'un qui reviendrait ici même si c'est assez précis Laughing  c'est la 1417718 - sinon référence visible en retirant simpelment la grille).
38€ (le bout de plastique perforé) chez FIAT, et pas beaucoup moins sur eBay pour des trucs abîmés donc je vais pas avoir le choix.

En revanche, eBay m'a permis d'avoir mon pare-soleil à 35€ au lieu de 240€ chez Fiat.. vive l'occasion, en plus ça recycle
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Empty
MessageSujet: Re: Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II   Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pièces détachées intérieur Fiat BRAVO II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pieces détachées
» Pièces détachées FIAT
» Cherche pièces détachées Bravo 2
» Site pour pièces compétition toute bravo
» interieur lancia hpe, pour interieur bravo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: